FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

code promo

Mariame S
Consom'acteur *
Consom'acteur *

code promo

Messagepar Mariame S » 14 avr. 2014, 21:11

Il m'a été recommander par un conseillé clientèle de créer mon propre sujet pour plus de visibilité. À la fin de mon sujet de ce jour je poste donc un lien vers mon message initiale afin de permettre une plus grande compréhension de mon "cas".

Numéro de commande [RDC-1961511-1395258952]

Après avoir exposé mon cas hier ici même, sans attendre grand chose, le conseiller Laila - agréable sur les réseaux sociaux sous la contrainte public mais extrêmement désobligeante au téléphone - m'a informée que je serais finalement remboursé de 19,99 € :roll: , montant d'un mois de l'abonnement que je souhaitais souscrire initialement avant de rencontrer ce problème de code promo. Pour être honnête, je suis un peu amère. Je ne comprend pas. Après un mois de mésaventure, après avoir été baladé entre les différents acteurs marchands de cette vente, je me demande ce qui à pu prendre tant de temps pour un simple code promo erroné ou dépassé ou peu importe l'excuse. Ce simple message de remboursement après un mois et deux semaines, sans excuse comme si une semaine seulement s'était écoulé... Un mois pour me demander une capture d'écran attestant du message "d'offre dépassé". Le dialogue avec le service client, qui tantôt m'affirmait ne pas avoir entendu parlé de cette offre, tantôt devenait agressif, s'écoutait parler et haussait la voix lorsque j'essayais d'en placer une, me reste en travers de la gorge. On m'a fait croire que j'étais la seule à rencontrer ce problème quand j'ai découvert que ce n'était absolument pas le cas grâce aux réseaux sociaux. Lorsqu'on investi/dépense 209,99€ pour un téléphone j'estime qu'on est en droit d'attendre meilleur service. D'autant plus que le téléphone a - comme je le disais plus tôt - coûté 30€ moins cher dés la semaine suivant ma commande, l'utiliser plus d'un mois après l'achat - sans forfait cela s'avère difficile - fait d'autant plus mal. Quel ironie. Je ne sais même plus quoi leur répondre, je ne me souviens pas d'une tel déception. Bref ce partage d'expérience je l'espère profitera au consommateur. Si j'avais entendu parlé de ces méthodes avant cela m'aurais évité bien du stress. Si je m'était écouté j'aurais retourné le téléphone, perdu 15€ en frais en de port peut être mais moins senti floué!
Affaire à suivre

http://forum.quechoisir.org/offre-promotionnelle-sosh-obsolete-puis-reactivee-sans-info-t22919.html#p85694

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: code promo

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2014, 13:29

Bonjour Mariame S,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro. Celui-ci est disponible dans votre espace-client et sur votre facture.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mariame S
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mariame S » 15 avr. 2014, 20:08

Bonjour Sébastien, mon numéro de commande est également dans le message ci-dessus.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 avr. 2014, 09:33

Bonjour Mariame S,

Après avoir effectué une recherche à partir de votre numéro de ticket-mail, j'ai pu retrouvé le numéro de votre commande : 274253200.

Vous avez bénéficié d'un geste commercial de la part de ma collègue en date du 14 avril dernier.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'incident dont vous avez été victime, lequel est totalement indépendant de notre volonté et semble désormais résolu.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Mariame S
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mariame S » 07 mai 2014, 12:33

Bonjour Sébastien,
le 14 avril il m'a été affirmé qu'il me serait accordé un geste commercial suite au problème rencontré avec ma commande dans les cinq jours. Nous somme désormais le 07 mai. Je ne suis pas doué en math mais il me semble que cela fait bien plus de cinq jours. Mon expérience avec Rue du commerce n'a été que déception suite à des fausses promesse et déception alors on peut dire qu'on est bien dans le ton. Quand pourrais je recevoir ce dédommagement si bien vous contiez réellement l'accorder? Et que suis je supposé faire pour être prise au sérieux?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2014, 15:38

Bonjour Mariame,

Merci pour votre message.

Immédiatement, je me rapproche du service concerné afin que vous puissiez obtenir ce geste commercial comme convenu.

Je vous tiens informée dans les plus brefs délais à ce sujet.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident de traitement indépendant de notre volonté, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 mai 2014, 14:46

Bonjour Mariame S,

Votre geste commercial est en cours de validation ce jour.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »