Il m'a été recommander par un conseillé clientèle de créer mon propre sujet pour plus de visibilité. À la fin de mon sujet de ce jour je poste donc un lien vers mon message initiale afin de permettre une plus grande compréhension de mon "cas".
Numéro de commande [RDC-1961511-1395258952]
Après avoir exposé mon cas hier ici même, sans attendre grand chose, le conseiller Laila - agréable sur les réseaux sociaux sous la contrainte public mais extrêmement désobligeante au téléphone - m'a informée que je serais finalement remboursé de 19,99 €

, montant d'un mois de l'abonnement que je souhaitais souscrire initialement avant de rencontrer ce problème de code promo. Pour être honnête, je suis un peu amère. Je ne comprend pas. Après un mois de mésaventure, après avoir été baladé entre les différents acteurs marchands de cette vente, je me demande ce qui à pu prendre tant de temps pour un simple code promo erroné ou dépassé ou peu importe l'excuse. Ce simple message de remboursement après un mois et deux semaines, sans excuse comme si une semaine seulement s'était écoulé... Un mois pour me demander une capture d'écran attestant du message "d'offre dépassé". Le dialogue avec le service client, qui tantôt m'affirmait ne pas avoir entendu parlé de cette offre, tantôt devenait agressif, s'écoutait parler et haussait la voix lorsque j'essayais d'en placer une, me reste en travers de la gorge. On m'a fait croire que j'étais la seule à rencontrer ce problème quand j'ai découvert que ce n'était absolument pas le cas grâce aux réseaux sociaux. Lorsqu'on investi/dépense 209,99€ pour un téléphone j'estime qu'on est en droit d'attendre meilleur service. D'autant plus que le téléphone a - comme je le disais plus tôt - coûté 30€ moins cher dés la semaine suivant ma commande, l'utiliser plus d'un mois après l'achat - sans forfait cela s'avère difficile - fait d'autant plus mal. Quel ironie. Je ne sais même plus quoi leur répondre, je ne me souviens pas d'une tel déception. Bref ce partage d'expérience je l'espère profitera au consommateur. Si j'avais entendu parlé de ces méthodes avant cela m'aurais évité bien du stress. Si je m'était écouté j'aurais retourné le téléphone, perdu 15€ en frais en de port peut être mais moins senti floué!
Affaire à suivre
http://forum.quechoisir.org/offre-promotionnelle-sosh-obsolete-puis-reactivee-sans-info-t22919.html#p85694