FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

code promo rakuten

sebastien23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

code promo rakuten

Messagepar sebastien23 » 08 mai 2023, 23:01

Bonjour le forum,

j'ai voulu acheter un jeux video et la personne qui vendait le jeu ma indiqué que pour beneficier du code promo il fallait:

"Voici la marche à suivre, il suffit de:

- Créer un nouveau compte Rakuten, ça ne marche pas avec un vieux compte.

- s'inscrire au club R, ça prend 1 click et c' est gratuit.

- Choisir un jeu qui vaut au moins 20 euros ( pas 19,99 hein ;) ) et l' ajouter au panier.

- A l' étape de paiement, juste avant de payer, mettre N5620JEJ dans la case "Code Coupon" et la réduction s' applique.

Et voila le tour est joué ^^

Alors du coup, j'ai eu un doute, non pas que les personnes avec de bonnes intentions n'existent pas, mais...je préfere verifier aupres de vous si la demarche est sans danger😅

Arsam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: code promo rakuten

Messagepar Arsam » 03 juil. 2024, 08:06

Salut,

Tu fais bien de vérifier ! La procédure décrite semble assez classique pour utiliser des codes promo, mais c'est toujours mieux d'être prudent. Voici quelques conseils rapides :
  • Nouveau compte : Oui, certains codes promo ne fonctionnent qu'avec de nouveaux comptes. Assure-toi juste que ça ne te dérange pas de créer un nouveau compte.

R Club : S'inscrire au R Club est généralement gratuit et facile. Vérifie quand même sur le site de Rakuten pour être sûr qu'il n'y a pas de piège.

Code promo : Le code N5620JEJ devrait fonctionner s'il est légitime. Tu peux vérifier sur le site de Rakuten ou contacter leur service client pour être sûr.

Sécurité : Assure-toi toujours que le site est sécurisé (cherche "https" dans l'URL) et ne partage pas plus d'infos personnelles que nécessaire.
Si tout est bon et que tu te sens à l'aise, vas-y. Mais si quelque chose te semble louche, n'hésite pas à contacter le support de Rakuten pour être rassuré.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »