FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code promo non valide

reiiyos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Code promo non valide

Messagepar reiiyos » 11 sept. 2016, 16:33

Bonjour,

Je te souhaite faire l'achat d'un pc portable gamer, suite a quelques recherches sur internet, j'ai eu vent d'une offre promotionnelle sur le MSI - GT72VR-6RE-216FR Dominator Pro qui bénéficierait d'une réduction de 500 euros.
Cependant, lorsque j'essaye de rentrer le code après avoir mis l'article dans mon panier, il me dit que le code est invalide.
Ma question est donc la suivante: Le code n'est il plus valable ou est ce une simple erreur informatique ?
Si la promotion est encore valable, j'aimerais beaucoup en profiter avant son expiration.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Code promo non valide

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2016, 11:15

Bonjour reiiyos ,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous confirme que l'offre est toujours valable et le code est bien fonctionnel :

http://hpics.li/6356181

Avez-vous réussi à passer commande ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

reiiyos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar reiiyos » 12 sept. 2016, 17:37

Bonjour,

J'ai donc essayé de remettre l'article dans mon panier et de passer commande, dans un premier temps tout a fonctionné sauf sur la page de validation de paiement ou j'ai eu un crash.

J'ai donc du resélectionner mon article, et cette fois ci j'ai une erreur : "Impossible d'ajouter le produit 64431046 à votre panier "

Pourriez-vous vérifiez a quoi cela est du ?

J'aimerais beaucoup pouvoir commander cet article avant la fin de promotion, cela fais trois jours que je me bats avec.

Merci d'avance pour votre réponse.

reiiyos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar reiiyos » 14 sept. 2016, 19:27

Après prise de contact par téléphone avec le service client (au numéro non surtaxé),
mon problème a été réglé en moins d'une heure. J'ai pu passer ma commande et bénéficier de la promotion qui avais pris fin le 12/09.

J'ai eu quelqu'un de très compétent au téléphone, très bon point pour le SAV de rue du commerce.

Je clos donc le sujet.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »