FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code promo jeu Gear Of War 4 non reçu

zerhum
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Code promo jeu Gear Of War 4 non reçu

Messagepar zerhum » 23 nov. 2016, 06:16

L'envoi du code pour obtenir le lien de téléchargement du jeu devait m'être fourni le 22/11/2016 suite à l'achat d'une carte graphique nvidia mais je n'ai rien reçu .

----------------------------------------------------------------
Bonjour ########,

Vous venez de passer commande (N°######### du 19/11/2016) sur le site Rue du Commerce vous permettant de bénéficier de la ou des opération(s) commerciale(s) suivante(s) :

- OPE NVIDIA Gear Of War 4 par NVIDIA : 1 code envoyé à partir du 22/11/2016*

Comment utiliser les codes ?
Vous recevrez par e-mail l'URL de téléchargement ainsi que la clé du ou des codes offert(s) vous permettant l'activation.
L'utilisation des codes jeux offerts nécessite une inscription sur les plateformes de jeux UPlay, Steam, GOG ou Origin selon le partenariat choisi avec les éditeurs.

Cordialement,

L'équipe Service Client Rue du Commerce.

* Conformément aux conditions de l'offre et sous réserve de non annulation de la commande ou d'un produit donnant droit à un code jeu.
* Date estimée : l'envoi du ou des code(s) jeux est corrélée à l'expédition du ou des produit(s) éligible(s) à l'offre.
* Dans le cas d'un échange de votre produit éligible, veuillez ne pas tenir compte des dates indiquées.
----------------------------------------------------------

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Code promo jeu Gear Of War 4 non reçu

Messagepar TopAchat » 23 nov. 2016, 10:55

Bonjour,

Vous n'avez toujours pas reçu votre code jeu et je vous présente toutes nos excuses.

Afin de mieux traiter votre réclamation, j'aurai besoin de votre numéro de commande s'il vous plaît.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »