Bonjour,
J'ai passé une commande supérieur à 1000€ fin octobre lors de leur offre 20€ tout les 100€ d'achat. Suite à la réception de mon bon d'achat de 200€, je passe une commande de 3 articles d'environ 250€ (le 18/11/2014 numéro de la commande 355484342) que je paye avec mon bon d'achat (valable jusqu'au 19/11/2014) et le reste en e-carte bleue, malheureusement sur cette commande de 3 articles, seul 1 article a été validé.
Sur les 200€ de bons d'achat, je perds environ 132€ vu que le bon d'achat est reparti sur le trois produit.
Je contacte le service client le lendemain (le 19/11/2014) afin de pouvoir valider le reste de ma commande. Il me disent que ce n'est pas possible et que j'ai perdu mes 132€ mais qu'il m'offre 10% sur ma prochaine commande. Je suis un client régulier de ce site et je suis scandalisé. Je ne passerais plus jamais de commande sur ce site. Aucun respect de ses engagement et mensonge sur leurs promotions.
Cordialement,
Mr LYS