FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code nvidia pas reçu

sandrine77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Code nvidia pas reçu

Messagepar sandrine77 » 11 déc. 2014, 00:13

Bonjour j'ai passer commande le 18/11/2014 n° 355450816 pour un pc portable avec un jeux Nvidia ofert , l'article à été reçu le 20 .

J'ai contacté RDC pour savoir quand je recevrais le code il m'on précisez qu'il fallait attendre 15 jours et que les mails sont envoyé automatiquement.

N'ayant toujours pas reçu le code je les est contacté le lundi 8 décembre il m'on dit qu'il remontait l’information au services mais pas de nouvelle depuis.

http://www.nvidia.fr/object/pick-your-p ... le-fr.html

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Code nvidia pas reçu

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 14:59

Bonjour sandrine77,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j’ai bien compris vous avez commandé un ordinateur GS60 2QE-040XFR Ghost Pro, toutefois vous indiquez ne pas avoir reçu les jeux proposés par Nvidia.

L’offre n’est valable que sur le composant seul et non pas sur l’achat d’un ordinateur, j’en suis désolée.

Sur notre site lorsque un article peut bénéficier de l’offre cela est indiqué sur la fiche produit, comme par exemple cette carte graphique :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GALAX/4931768-GeForce-GTX-970-OC.htm#moid:MO-9F79CM44843218

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »