Commande du 27 11 2014

Avec cette offre limitée dans le temps, mais le 27/11/2014 vous constaterez que j’ai de la marge

3 mois après Rueducommerce ce réveil sur ce mail :
Sujet : Votre code suite � votre commande sur RueDuCommerce
De : "Rue du Commerce" <[email protected]>
Date : 05/02/2015 09:29
Pour : <**********>
Si vous avez des difficult�s pour visualiser ce message, cliquez ici
Cher Client,
Vous venez de passer commande sur RueDuCommerce.com
Nous vous en remercions tr�s sinc�rement.
Vous recevrez votre ou vos codes pour AMD - Never Settle Space Silver , 14 jour(s) apr�s la date d'exp�dition de votre commande .
Suite à la réception de votre code de réduction nous attirons votre attention sur le fait que ce code n'est valable que 15 jours à partir de sa date de réception.
Aucune réclamation ne sera recevable passé ce délai.
Vous remerciant de votre Fid�lit� et de votre confiance ,
Toute l'�quipe de RueDuCommerce.com se joint � moi pour vous souhaiter une excellente journ�e.
Cordialement
Le Service Client
-----
Vous noterez la date d’envoi le 05 02 2015 soit 5 jours après l’offre
Ne m’en faisant pas, je tente l’installation le samedi 07 02 2015 et la ho! surprise le code ne fonctionne pas.
1er appel au servie client – Monsieur « Je fais remonter votre problème » (phrase unique de ce service)
Dans les minutes qui suivent un mail :
Sujet :
Commande n° 357466934
De :
Service Client <[email protected]>
Date :
07/02/2015 11:19
Pour :
News Rue du Commerce
Message de votre service clientèle RueDuCommerce
À VOTRE SERVICE !
Bonjour Fréderic,
Suite à votre prise de contact avec notre service client, nous vous confirmons la transmission de votre demande à notre service technique qui reviendra rapidement vers vous par e-mail.
Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce
Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur votre compte client :
http://client.rueducommerce.fr/client/
--------
Trois jours après rien dons appel sur les différents forum pour m’entendre dire

Vous noterez la mauvaise fois : le nécessaire a donc été fait dans les temps….
2eme appel au service client : même disque « je fais remonter monsieur »
Je prends que même contact avec AMD mais sans espérance, sachant lire une date de péremption….pas le cas de Mr sur Facebook
Et oh surprise
"
Hello,
Unfortunately, your promotional offer is now expired and you will no longer be able to redeem this code as the code is now void and we will not be able to reissue you a new code. Please refer to the expiration date listed at the bottom of the coupon card and in our terms and conditions.
If you have any other questions, please feel free to contact us.
Regards,
AMD4U Support
If you have made your purchase after the date of expiry and was given an expired coupon, please send us a clear scan/photo/screen shot of your entire coupon code and receipt/invoice so we can verify your code and purchase.
*
*
"
Mail au support avec les codes fournit le 05 02 2015 par rueducommerce
Ce jour deux appels de 45Mn de ma part et non de celle de rue du commerce comme on essaie de faire croire plus haut
JE FAIS REMONTER MONSIEUR ......
Si tout ca n’est pas de la mauvaise fois et une volonté délibère de ne pas me fournir le produit que j’ai acheté
Surtout que regardé ça 3 pages d’achats chez RDC pour la considération que vous pouvez juger au dessus.