FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] code accès internet du crédit foncier

sarith
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2016, 16:33

[RESOLU] code accès internet du crédit foncier

Messagepar sarith » 04 févr. 2016, 22:36

bonjour
Novembre 2015 j'ai reçu un mail de crédit foncier m'informant de mon changement d'identifiant pour l'accès au compte internet et qu'ils allaient m'envoyer mon mot de passe ultérieurement, mais à ce jour je n'ai rien reçu malgré plusieurs mails envoyés au service client et la direction des financements.Ca fait un an que je suis chez eux et je commence à regretter car le service client est inexistant.Quand je lis les autres litiges sur le forum, je m'inquiète pour la suite.Ils ne savent pas répondre aux mails ou quoi?
Je vais tenter de leur envoyé un courrier même s'il ya peu de chance que ça va marcher.

Nell77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 févr. 2016, 09:41

Re: code accès internet du crédit foncier

Messagepar Nell77 » 08 févr. 2016, 10:12

Bonjour

je suis dans le même cas que vous.

J'ai reçu mon identifiant courant 11/2015 mais je n'ai jamais reçu mon mot de passe.
j'ai envoyé une demande par mail le 13/01/2016 et deux appels (en 01/2016 et en 02/2016 ) et le crédit foncier me répond que la demande est en-cours de traitement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: code accès internet du crédit foncier

Messagepar CreditFoncier » 08 févr. 2016, 10:29

sarith a écrit :bonjour
Novembre 2015 j'ai reçu un mail de crédit foncier m'informant de mon changement d'identifiant pour l'accès au compte internet et qu'ils allaient m'envoyer mon mot de passe ultérieurement, mais à ce jour je n'ai rien reçu malgré plusieurs mails envoyés au service client et la direction des financements.Ca fait un an que je suis chez eux et je commence à regretter car le service client est inexistant.Quand je lis les autres litiges sur le forum, je m'inquiète pour la suite.Ils ne savent pas répondre aux mails ou quoi?
Je vais tenter de leur envoyé un courrier même s'il ya peu de chance que ça va marcher.


Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre n° de prêt afin que je fasse la demande du mot de passe non reçu. merci

sarith
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2016, 16:33

Re: code accès internet du crédit foncier

Messagepar sarith » 09 févr. 2016, 11:22

bonjour,
numéro de prets: 4736687 / 4736687.
Je vous remercie par avance.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: code accès internet du crédit foncier

Messagepar CreditFoncier » 09 févr. 2016, 16:40

sarith a écrit :bonjour,
numéro de prets: 4736687 / 4736687.
Je vous remercie par avance.

Merci. Le nécessaire va être fit rapidement. Je vous tiens informée.

jab46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2016, 17:21

Re: code accès internet du crédit foncier

Messagepar jab46 » 12 févr. 2016, 17:30

bonjour,
ma situation est comparable à la différence que je n'ai rien du tout ni identifiant ni mot de passe.
Je les ai contacte mi janvier par mel, au bout de 10 jour je leur téléphone pour m'entendre répondre que 3 semaines est un délai normal pour répondre à mel.
Il se foutent du monde

cece33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2016, 18:27

Re: code accès internet du crédit foncier

Messagepar cece33 » 16 févr. 2016, 09:13

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je n'ai jamais rien reçu, j'ai fait la demande de mon nouvel identifiant et mot de passe plusieurs fois par mail et rien pas de réponse. Mes numéro de prêt sont les suivants : 1689109 et 1689110. Merci pour votre aide.

Cdt

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: code accès internet du crédit foncier

Messagepar CreditFoncier » 16 févr. 2016, 17:02

jab46 a écrit :bonjour,
ma situation est comparable à la différence que je n'ai rien du tout ni identifiant ni mot de passe.
Je les ai contacte mi janvier par mel, au bout de 10 jour je leur téléphone pour m'entendre répondre que 3 semaines est un délai normal pour répondre à mel.
Il se foutent du monde

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de prêt afin que je puisse vous aider ? Merci d'avance et bonne journée,
Le Crédit Foncier

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: code accès internet du crédit foncier

Messagepar CreditFoncier » 17 févr. 2016, 11:33

cece33 a écrit :Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je n'ai jamais rien reçu, j'ai fait la demande de mon nouvel identifiant et mot de passe plusieurs fois par mail et rien pas de réponse. Mes numéro de prêt sont les suivants : 1689109 et 1689110. Merci pour votre aide.

Cdt

Bonjour,
J'ai transmis votre message au service concerné, qui va y répondre dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Le Crédit Foncier

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: code accès internet du crédit foncier

Messagepar CreditFoncier » 17 févr. 2016, 11:50

cece33 a écrit :Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je n'ai jamais rien reçu, j'ai fait la demande de mon nouvel identifiant et mot de passe plusieurs fois par mail et rien pas de réponse. Mes numéro de prêt sont les suivants : 1689109 et 1689110. Merci pour votre aide.

Cdt

Bonjour,
J'ai transmis votre message au service concerné, qui va le prendre en charge dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Le Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus