FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CLUBMED

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

CLUBMED

Messagepar visiteur » 03 mai 2010, 11:33

Voyage prévu 17-24/04 Antilles pour 2 personnes. 1 mail d''interrogation avant le départ, 5 appels téléphoniques et une lettre RAR (bien reçue)de ma part: toujours aucun retour du CLUBMED (silence total, ni rappel téléphonique ni courrier)... sauf courriel automatique pour me demander si j''étais satisfait de mon séjour!!! Suis-je le seul aussi critique sur la position commerciale et les méthodes actuelles du CLUBMED? FV

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: CLUBMED

Messagepar visiteur » 13 mai 2010, 17:33

non vous n etes pas le seul le club en grosse perte de vitesse ne reponds a aucun courrier il essaye de nous intimider en precisant quand vous les appelez qu il ne rembourserons pas mais il ne le met pas par ecrit afin que nous puissions demarrer nos plaintes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: CLUBMED

Messagepar visiteur » 04 juin 2010, 14:20

Omerta sur le club med !Bizare ce filtre quand on
parle du club med !Des milliers de clients sont en
conflit avec le club,2 pauvres commentaires sur le
forum !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus