FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

club-internet==>Sfr, l'enfer!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

club-internet==>Sfr, l'enfer!

Messagepar visiteur » 29 juin 2009, 08:52

Abonné depuis 11 ans à Club-Internet, jamais de gros pb. J''appréciais, en plus de l''ADSL de mon domicile principal (91), la possibilité de connexion bas-débit "de dépannage" lorsque je partais en province. A partir de mai 2009, impossible de se connecter en bas débit. Information minimale des clients et gestion très confuse des nouveaux identifiants et mots de passe par SFR. Hotline incompétente notamment lorsqu''ils en réfèrent au "niveau supérieur". Je crois qu''ils ont abandonné (aussi) ce service utile et gratuit. J''ai envoyé une lettre de réclamation.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: club-internet==>Sfr, l'enfer!

Messagepar visiteur » 07 juil. 2009, 18:57

et en plus la résiliation de l''abonnement qui était sans frais est devenue payante même pour les contrats anciens qui prévoyaient la résiliation sans frais

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 juil. 2009, 15:55

moi aussi c''est l enfer avec SFR , ancien neuf- club internet. depuis qlques jours impossible de téléphoner, pas de ligne, mot de passe inconnu fourni par SFR en plus, difficulté pour avoir en ligne lecture de mes factures et détails des appels .
De plus pour obtenir l assistance technique obligation de le faire par téléphone (le 10 77) , comment fait on quand son téléphone ne marche pas!!! on ne connait pas le coût, imcompétence des techniciens. Enfin bref sfr c''est la M..... DÎtes moi si vous avez des solutions

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 août 2009, 14:45

j''ai écrit à que choisir et je ne sais pas ce qu''ils vont faire. il faut que tous les autres passifs, s''y mettent aussi!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 sept. 2009, 10:49

Bonjour,
Ce n''est pas encore l''enfer mais je m''y prépare ! J''ai reçu une lettre m''informant que mon modem (propriétaire) devenait incompatible avec les nouveaux service SFR, que j''allais recevoir un colissimo avec un modem SFR et que la liaison serait coupée si je n''installait pas ce modem. Ce fut chose faite hier 29/09/09. J''ai écrit à Que choisir pour information et à la direction client de SFR pour obtenir le coût de ce nouveau contrat qui m''est imposé de fait.
Claude.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »