Les faits :
Petit colis déposé en point relais de collecte Chronoposte à Olivet (agglomération Orléans) le jeudi 4 juin à 14 h .
M'inquiétant de ne pas voir la prise en charge de l'acheminement par Chronoposte sur leur site de suivi ; je suis retourné au point de collecte le vendredi 5 juin 10h. A mon grand étonnement, Chronoposte n'est pas venu chercher les colis !
Tous les autres transporteurs gérés par le point relais avait fait leur job. Seuls les paquets Chronoposte en attente de départ encombraient le magasin au grand désespoir du commerçant très mécontent lui aussi des services de ce prestataire.
Nous avons payé cher pour une livraison le lendemain avant 13 h .....mais le service ne suit pas.
On m'a dit que c'était lié au Covid-19. J'ai fait remarqué que tous les concurrents assuraient le service et informait correctement leur client. A croire que le covid-19 s'est abattu exclusivement sur Chronoposte !. Bref, Chronoposte gère très mal la période Covid (il devrait refuser les colis s'ils ne sont pas capables de les prendre en charge !). Ce n'est pas ma première mésaventure avec Chronoposte . Fuyez donc Chronoposte !, entreprise pseudo public. Faites travailler les entreprises de transport privées qui sont plus fiables et beaucoup mieux organisées.
N'allez pas voir la Poste pour réclamer : la Poste se désolidarise complètement de Chronoposte !
Et ne comptez pas sur un remboursement de la prestation !