FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost livre a la mauvaise personne dans mauvaise ville

Michel1983
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Chronopost livre a la mauvaise personne dans mauvaise ville

Messagepar Michel1983 » 09 sept. 2011, 11:36

Il y a deux jours je commande du matériel informatique sur Rueducommerce.com

Je prends l'option livraison contre signature Express 24h par Chronopost

Aujourd'hui (mon jour de livraison) je constate sur le site de suivi que mon colis a été livré dans une ville qui n'est pas la mienne, et je vois même le "nom du réceptionniste" qui n'a rien a voir avec le mien!

Incroyable; un colis pour Mr X à paris est livré (contre signature!) à créteil a Mr KK comment est-ce imaginable ??

Impossible de joindre chronopost par téléphone (58minutes au tel a écouter un disque en rond "le saviez vous" aargh), le site marchand que j'ai eu au bout de 12minutes me dit qu'il vont en parler a leurs supérieurs car manifestement il y a un problème, et qu'ils vont aller récupérer la marchandise -ils ne peuvent pas le remplacer ils n'ont plus ce modèle en stock!- "comptez 21jours !!!"

En gros je passe de "livraison en 24h" à "livraison en 21jours"...si j'ai de la chance! et ce pour récupérer mon produit déjà utilisé par un inconnu

PLUS JAMAIS CHRONOPOST, quelle honte !

Mart Bou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Chronopost livre a la mauvaise personne dans mauvaise vi

Messagepar Mart Bou » 20 sept. 2011, 09:29

Bonjour,

Ahhh ... les désagréments de La Poste ! Mais dans votre cas, êtes vous sur certain qu'il s'agit d'une erreur de La Poste. Peut être Rueducommerce.com n'a pas enregistré la bonne adresse de livraison ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Thibault-RDC
Représentant d'une marque

Messagepar Thibault-RDC » 22 nov. 2011, 16:45

Bonjour,

Je découvre votre message aujourd'hui. Cet incident s'est il finalement bien terminé?

Je me tiens à votre disposition pour tout problème;

Bien cordialement,
Thibault
Votre conseiller
RueDuCommerce

KADI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KADI » 27 mai 2014, 19:54

Bonjour

Je me retrouve confronté au meme problème avec Chronopost.

Je ne sais plus trop quoi faire .

J'ai fait une commande provenant de Chine et n'ayant pas reçu le colis je décide de contacter chronopost qui m'informe que le colis a bien ete livré.
Je décidé donc de demande la preuve de la livraison et la surprise il a été livré a une autre personne avec comme nom mon prenom et une signature qui n'est pas la mienne .

Apres quoi ils m'informent que le colis est perdu et que je doit me rapproché de l’expéditeur. Lui ayant fait l'envoie avec EMS il a quand même eu la gentillesse de les contacter et il leur ont dit en gros que c'est chronopost en france qui a perdu le colis est c'est a eu de ce démerdé.

J'ai eu beau les appeler 100 fois aucune aide est a cherche de leur cote courrier avec accuse de réception montant du colis 200 €

DONC VOILA OU J'EN SUIS ET CHRONOPOST NE REMBOURSE PAS LES DESTINATAIRE TOUT LE MONDE SE RENVOIE LA BALLE CHRONOPOST PLUS JAMAIIIIIIIIIISSSS!!!!!!!!!

Service client qui parle limite pas francais qui solutionne aucun problème avec des réponse toute faite dure de les joindre bref un enfer

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 juin 2014, 10:07

Bonjour kadi,

Vous venez d'intervenir sur un post qui date de 2011.

Pourriez-vous créer un nouveau post en y indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions voir cela ensemble ?

Merci à vous et bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »