FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

choqué par l accueil numericable au telephone

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

choqué par l accueil numericable au telephone

Messagepar visiteur » 15 sept. 2010, 09:07

bjr suite a un eventuel renouvellement d offre chez numericable ont m as proposez un nouveau decodeur hdbox memory pour beneficier des 5e de locations par mois fallait que je done l ancien et reprenne un nouveau d ou bien nouvelle caution mais pas lors de la conversation telephonique (me dis rien a payer) c''est cela .... lors de l impression facture ho surprise apparaissait cette caution j ai appelé leurs service et ho surprise quel accueil pas de presentation je comprenais pas bien et a un moment cette personne s enerve eleve la voix crie , j ai du crier pluis fort pour qu elle se taise , me dis vais pas me repeter sans cesse ...cela fait 12m au telephone ( c est moi qui paie en l occurence un portable donc ou est le probleme et se repete ( j en ai marre de repeter ,vous comprenez rien , 12m au telephone me traite limite d imbecile qui comprend rien j ai fait mail numericable pour me plaindre c etais vendredi 10/09/2010 toujours pas de reponse de leur part et pouratnt tout les jours je leurs refait un mail et attend des excuses de leurs part pour la façon dont sont traité leurs client mais la politique a ''misericable et de faire le mort ) mais pas de bol tout les jours je leurs rennvoie un copier coller a la fin seront bien obliger de repondre voila ont comprend rien ont passe trop de temps au telephone avec eux ( c''est nous qui payont )et ont se fait engueuler en plus et nous pour se faire entendre faut crier plus fort qu eux pour qu enfin ont puissent en placer une merci numericable pour votre accueil , donc ayant le monopole ils font un peut ce qu ils veulent et surtout n importe quoi et en plus l accueil telephonique n en parlons plus desastre totale , impolie et ne font que relire la feuille sous leurs yeux et nous ont se fait traiter limite d imbecile ont comprends rien eux en ont marre de se repeter et d etre au telephone merci numericable (misericable )

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: choqué par l accueil numericable au telephone

Messagepar visiteur » 04 oct. 2010, 09:52

S''il n''y avait que l''accueil de choquant chez Numericable....

Il y a aussi ce qui est retenu ou compris de votre conversation et qui est attaché à votre dossier par les employés de numericable dont on se sert la fois suivante,
il y a aussi que ce qui est promis n''est pas toujouirs tenu et que l''interlocuteur suivant ne valide pas en vous traitant (presque) de menteur
il y a surtout aucune confirmation écrite des engagements verbaux
il y a cette obligation de louer un décodeur pour recevoir la TNT gratuite quand on reçoit la télévision par le service antenne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: choqué par l accueil numericable au telephone

Messagepar visiteur » 01 janv. 2011, 19:00

Numéricable se moque de tout le monde. Cette société a envoyé à plusieurs reprises des techniciens en voiture banalisée pour fixer un câble sur ma façade, ceci sans me demander mon autorisation. Coup de bol, j''étais présent à chaque tentative et j''ai pu stopper les sous-traitants dans leur atteinte à ma propriété. Résultat des courses, zizanie dans la rue car les voisins qui se sont fait couillonner par Numéricable me harcèlent pour que j''autorise Numéricable à amocher ma façade.
Ca ne fera jamais qu''une affaire en justice de plus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus