Messagepar visiteur » 15 sept. 2010, 09:07
bjr suite a un eventuel renouvellement d offre chez numericable ont m as proposez un nouveau decodeur hdbox memory pour beneficier des 5e de locations par mois fallait que je done l ancien et reprenne un nouveau d ou bien nouvelle caution mais pas lors de la conversation telephonique (me dis rien a payer) c''est cela .... lors de l impression facture ho surprise apparaissait cette caution j ai appelé leurs service et ho surprise quel accueil pas de presentation je comprenais pas bien et a un moment cette personne s enerve eleve la voix crie , j ai du crier pluis fort pour qu elle se taise , me dis vais pas me repeter sans cesse ...cela fait 12m au telephone ( c est moi qui paie en l occurence un portable donc ou est le probleme et se repete ( j en ai marre de repeter ,vous comprenez rien , 12m au telephone me traite limite d imbecile qui comprend rien j ai fait mail numericable pour me plaindre c etais vendredi 10/09/2010 toujours pas de reponse de leur part et pouratnt tout les jours je leurs refait un mail et attend des excuses de leurs part pour la façon dont sont traité leurs client mais la politique a ''misericable et de faire le mort ) mais pas de bol tout les jours je leurs rennvoie un copier coller a la fin seront bien obliger de repondre voila ont comprend rien ont passe trop de temps au telephone avec eux ( c''est nous qui payont )et ont se fait engueuler en plus et nous pour se faire entendre faut crier plus fort qu eux pour qu enfin ont puissent en placer une merci numericable pour votre accueil , donc ayant le monopole ils font un peut ce qu ils veulent et surtout n importe quoi et en plus l accueil telephonique n en parlons plus desastre totale , impolie et ne font que relire la feuille sous leurs yeux et nous ont se fait traiter limite d imbecile ont comprends rien eux en ont marre de se repeter et d etre au telephone merci numericable (misericable )