FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choix matelas

Caroseb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Choix matelas

Messagepar Caroseb » 18 janv. 2025, 15:14

Bonjour,
Pas très original mais je viens solliciter des avis pour notre changement de matelas.
Nous avons actuellement un matelas Simmons dont je ne me souviens plus de la référence mais qui ne se retourne pas. Avis neutre sur celui-ci, ni bon ni mauvais mais je ne souhaite plus de matelas qui ne se retourne pas.
Sinon nous sommes plutôt moelleux, 110kgs pour moi 80 kgs pour madame. Nous souhaitons une bonne indépendance de couchage car je bouge beaucoup. J’ai été opéré du dos et j’en souffre malgré tout encore beaucoup.
J’ai vu le modèle australe en lisant des sujets ici. Mais j’ai vu aussi le modèle zéphyr qui sort aussi des discussions.
Habitante à la campagne je souhaite restreindre mon choix avant de faire de la route pour aller voir sur place.
Merci pour vos conseils.

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: Choix matelas

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 20 janv. 2025, 10:07

Hello,

Pour faire simple et concis : Zephyr ou Australe comme vous l'avez bien souligné !

Y a beaucoup de ressorts ce qui sera très bien, préférence pour l'Australe pour votre côté Moelleux ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Caroseb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Caroseb » 20 janv. 2025, 16:07

Merci pour votre réponse.
Nous ne sommes pas fixés sur une marque, je cite ces modèles selon ce que j’ai pu lire ici.
Si vous deviez nous conseiller quelques modèles selon nos attentes et notre morphologie, quels seraient ils?

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 22 janv. 2025, 11:53

L'AUSTRALE serait presque une valeur sûre car un très bon soutien et le carénage acier assurera une excellente longévité !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »