Bonsoir,
Voilà je me lance, même si je ne suis pas fan de toujours demander un avis, dans le cas présent je pense que c’est un choix judicieux .
Je voudrais changer de literie mais avec toute les marques (très forte en marketing) je ne sais plus quoi choisir . J’ai vu Kipli, otello , bultex, simmons et j’en passe . Mais je voudrais vraiment quelque chose un peu au dessus .
Ma femme a failli craquée sur la marque « Emma » mais je trouvais ça trop beau pour être vrai (-40% pour le top de la literie, produit de l’année sur toutes les années passées)... Enfin on connaît maintenant les solutions marketing .
Je suis à la recherche d’un ensemble matelas+sommier de bonne qualité , pas trop mou mais bien enveloppant et d’après ce que j’ai compris pas de mémoire de forme car ça fait trop transpirer. Je pense que le latex serait pas mal . J’ai un budget plus ou moins de 2000€ pour l’ensemble.
J’aimerais partir sur du 180x200 .
Je pèse dans les 85kg et je mesure 1m75.
Je sais pas vous mais moi j’arrive pas à essayer un matelas en magasin ... et je ne trouve pas de bon vendeur
Voilà je ne sais pas si je poste ça dans la bonne section mais en tout cas je vous remercie d’avance de vos réponses
Bonne journée à tous