FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choix d'un camescope pour filmer des soirées dansantes

Patrick0074059
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2020, 07:41

Choix d'un camescope pour filmer des soirées dansantes

Messagepar Patrick0074059 » 05 oct. 2020, 07:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir quel type de camescope numérique je devrais utiliser pour filmer des soirées dansantes.

En effet, il faudrait que dans l'obscurité je puisse filmer les danseurs et les jeux de lumière (projecteurs, lasers...) avec une bonne définition.

Actuellement le camescope que je possède génère des films où les couleurs dans l'obscurité de la salle sont flous, mal définis.

Quelles doivent-être les caractéristiques techniques de ce camescope dans une gamme de prix convenable?

Quels sont les termes clés (HD, UHD, 4K...?) qui doivent apparaitrent dans les modèles présentés pour m'indiquer que je peux faire des films corrects dans l'obscurité régnant dans ce style de situation (discothèque, discomobile..) où les lumières normales de la salle sont éteintes et où seuls sont présents les faisceaux de lumière des light-shows?

Novice dans le domaine de la vidéo, je vous remercie par avance pour votre réponse et votre aide.

Patrick.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Caméscope »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus