FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choisir entre deux procédés pour résoudre un problème d'humidité : Injection de résine, ou, géomagnétisme (Isosec)

LEM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2015, 17:13

Choisir entre deux procédés pour résoudre un problème d'humidité : Injection de résine, ou, géomagnétisme (Isosec)

Messagepar LEM » 25 sept. 2015, 14:03

Bonjour,

Je dois faire un choix entre ces deux procédés pour remédier au problème d’humidité des murs de ma cave.
J’ai reçu des professionnels. Tous me semblent compétents et honnêtes. Sincèrement je ne mets pas en doute leur bonne foi, arguments et leurs produits.
J’ai lu presque toute la littérature relative aux deux techniques et pense bien connaître les deux solutions proposées.
Il se trouve que je dois faire maintenant le choix.
Or, ma question ne s’adresse pas aux professionnels ni aux commerciaux qui proposent soit les injections, soit la technique du géomagnétisme ; je suis plutôt à la recherche des avis neutres.
Elle est destinée aux particuliers qui sont plutôt mécontents avec l’une des deux techniques.
Pourquoi ils sont mécontents ? Quel était le problème ? Quelle était la solution proposée par le professionnel de l’humidité? Surtout, est-ce qu’il y a eu un contentieux ?
Merci,

LEM

Avatar du membre
Noémie22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2018, 08:43

Re: Choisir entre deux procédés pour résoudre un problème d'humidité : Injection de résine, ou, géomagnétisme (Isosec)

Messagepar Noémie22 » 11 avr. 2018, 13:59

Bonjour, en lisant votre message, vous parlez de mur de cave. Est-ce la cave que vous traitez, ou les murs situé au-dessus de la cave.
Car pour moi, une cave ne se traite pas par injections, mais par un cuvelage. Les injections c'est pour l'humidité ascensionnelle.
Pour le géo truc machin, c'est de la poudre au vent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus