FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cheveux ondulés, curly, bouclés

Lanys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 févr. 2020, 16:41

Cheveux ondulés, curly, bouclés

Messagepar Lanys » 30 avr. 2020, 16:24

Coucou tout le monde,
Cela fait bien des années que je rêve d'avoir ces cheveux bouclés naturellement (c'est une façon de parler, mais il faut toujours faire appel à des produits pour pouvoir avoir cette coiffure). Cette coiffure que la majorité de nous (les filles) appelons "curly". J'ai des cheveux lisses naturellement, je suis une habitué des lisseurs, des brushings, mais je suis prêt à laisser ces appareils si avoir des cheveux bouclés nécessitait l'arrêt de l'utilisation de ces derniers. Est-ce que vous avez des conseils pour avoir cette coiffure ? Si je parle de passer à la boucle, ce n'est pas pour une durée temporaire, mais permanente.

Panthere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2020, 08:37

Re: Cheveux ondulés, curly, bouclés

Messagepar Panthere » 28 oct. 2020, 09:05

Bonjour,
Moi j'ai les cheveux naturellement bouclés mais depuis que j'ai utilisé les appareils chauffants, ils ont perdus toute leur forme. J'ai donc décidé de les couper et de bannir ces appareils de mon quotidien. Pour le retour au naturel, j'utilise chaque jour l'huile coco pressé à froid et je peux dire que mes boucles sont domptées et parfaitement hydratées. Pour tes cheveux naturellement lisses, je ne trouve pas d'astuces qui puissent les tenir de manière permanente. Essaie les bigoudis ou encore les tresses. Je sais que ce ne sont pas des solutions permanentes mais essaie quand même pour voir :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des cheveux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus