FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chèque Smartbox annulé

miss jojo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 14 mai 2011, 09:44

Chèque Smartbox annulé

Messagepar miss jojo » 14 mai 2011, 09:41

J''ai offert il y a un an un coffret cadeau à un ami, d''une valeur de 399.00 euros. Quand il a voulu l''utiliser il y a deux mois on lui a indiqué que le chèque avait été annulé. J''ai fini par réussir à contacter le service client de Smartbox (numéro payant, 15 minutes d''attente...), qui m''a dit que le chèque avait été annulé suite à une demande de la police ou d''une banque, pour fraude sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Comme ma carte bancaire n''a fait l''objet d''aucune fraude ni vol, j''étais très étonnée. La personne que j''ai eu a pris mes coordonnées et m''a dit qu''elle me rappellerait suite à ses vérifications. Je n''ai jamais été recontactée en un mois, j''ai vérifié mes comptes de mon côté et je n''ai reçu aucun remboursement de la somme versée. J''ai écrit au service réclamations par courrier électronique et ai demandé le remboursement sans délais de cette somme, sans résultat pour l''instant. Donc Smartbox peut annuler un chèque sans plus de formalités ni d''informations, pour un motif inexistant en ce qui me concerne, et j''ai perdu 400 euros. Si quelqu''un a une idée de ce que je peux faire pour les récupérer...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus