j'ai reçu un chéque-cadeau wonderbox, impossible de l'enregistrer, çà me dit qu'il est impossible d'enregistrer la référence saisie.
j'ai contacter wonderbox et on me réponds toujours la mème chose: "Bonjour Monsieur FAGNOT,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Pour enregistrer votre chèque cadeau ou votre billet électronique sur votre espace personnel, il vous suffit maintenant de suivre les étapes suivantes :
-Identifiez-vous ou créez-vous un compte sur be.wonderbox.com ou en suivant ce lien : http://be.wonderbox.com/fr/customer/account/create/
-Dans l?espace d?accueil, via « Enregistrement du chèque cadeau», renseignez votre numéro de chèque cadeau ou de billet électronique composé de 12 chiffres
Bravo ! Votre chèque cadeau ou votre billet électronique est bien enregistré sur votre compte.
Pour l'utiliser, il vous suffit maintenant de contacter directement le Partenaire de votre choix et de réserver.
Nous vous rappelons que notre offre est évolutive sur toute la durée de validité de votre coffret ou billet.
Vous retrouverez les nouveaux partenaires qui viennent régulièrement enrichir notre offre dans le livret interactif mis à votre disposition après l'enregistrement de votre activité sur votre espace personnel.
Si vous avez d'autres questions, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à ce message en conservant sa référence, [431038-1421859160], dans son objet.
Nous vous souhaitons une excellente expérience avec les offres Wonderbox. Cordialement, Juliette Votre conseillère clientèle"
Que faut-il faire? visiblement, il y a un problème avec le n°de chèque cadeau