FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

chèque-cadeau wonderbox

Jean-Phi88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

chèque-cadeau wonderbox

Messagepar Jean-Phi88 » 21 janv. 2015, 18:31

j'ai reçu un chéque-cadeau wonderbox, impossible de l'enregistrer, çà me dit qu'il est impossible d'enregistrer la référence saisie.
j'ai contacter wonderbox et on me réponds toujours la mème chose: "Bonjour Monsieur FAGNOT,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Pour enregistrer votre chèque cadeau ou votre billet électronique sur votre espace personnel, il vous suffit maintenant de suivre les étapes suivantes :

-Identifiez-vous ou créez-vous un compte sur be.wonderbox.com ou en suivant ce lien : http://be.wonderbox.com/fr/customer/account/create/
-Dans l?espace d?accueil, via « Enregistrement du chèque cadeau», renseignez votre numéro de chèque cadeau ou de billet électronique composé de 12 chiffres

Bravo ! Votre chèque cadeau ou votre billet électronique est bien enregistré sur votre compte.

Pour l'utiliser, il vous suffit maintenant de contacter directement le Partenaire de votre choix et de réserver.

Nous vous rappelons que notre offre est évolutive sur toute la durée de validité de votre coffret ou billet.
Vous retrouverez les nouveaux partenaires qui viennent régulièrement enrichir notre offre dans le livret interactif mis à votre disposition après l'enregistrement de votre activité sur votre espace personnel.

Si vous avez d'autres questions, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à ce message en conservant sa référence, [431038-1421859160], dans son objet.

Nous vous souhaitons une excellente expérience avec les offres Wonderbox. Cordialement, Juliette Votre conseillère clientèle"

Que faut-il faire? visiblement, il y a un problème avec le n°de chèque cadeau

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: chèque-cadeau wonderbox

Messagepar gilu » 22 janv. 2015, 09:01

Il suffit d'abord de s'inscrire sur wonderbox,puis de porter dans la case appropriée le n° du chèque et si la box a bien été activée à l'achat,votre chèque sera ensuite marqué comme enregistré . Apparaitra alors une nouvelle fenêtre avec la photo de votre coffret et tous les choix qui lui sont associés le cas échéant.
Il y a peu,j'étais dans la même situation que vous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jean-Phi88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jean-Phi88 » 22 janv. 2015, 18:26

Merci gilu de m'avoir répondu, mais lorsque je tapes mon n°de chèque çà me dit impossible d'enregistrer la référence saisie

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque

Messagepar Modérateur Wonderbox » 26 janv. 2015, 10:21

Jean-Phi88 a écrit :j'ai reçu un chéque-cadeau wonderbox, impossible de l'enregistrer, çà me dit qu'il est impossible d'enregistrer la référence saisie.
j'ai contacter wonderbox et on me réponds toujours la mème chose: "Bonjour Monsieur FAGNOT,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Pour enregistrer votre chèque cadeau ou votre billet électronique sur votre espace personnel, il vous suffit maintenant de suivre les étapes suivantes :

-Identifiez-vous ou créez-vous un compte sur be.wonderbox.com ou en suivant ce lien : http://be.wonderbox.com/fr/customer/account/create/
-Dans l?espace d?accueil, via « Enregistrement du chèque cadeau», renseignez votre numéro de chèque cadeau ou de billet électronique composé de 12 chiffres

Bravo ! Votre chèque cadeau ou votre billet électronique est bien enregistré sur votre compte.

Pour l'utiliser, il vous suffit maintenant de contacter directement le Partenaire de votre choix et de réserver.

Nous vous rappelons que notre offre est évolutive sur toute la durée de validité de votre coffret ou billet.
Vous retrouverez les nouveaux partenaires qui viennent régulièrement enrichir notre offre dans le livret interactif mis à votre disposition après l'enregistrement de votre activité sur votre espace personnel.

Si vous avez d'autres questions, nous vous remercions de bien vouloir répondre directement à ce message en conservant sa référence, [431038-1421859160], dans son objet.

Nous vous souhaitons une excellente expérience avec les offres Wonderbox. Cordialement, Juliette Votre conseillère clientèle"

Que faut-il faire? visiblement, il y a un problème avec le n°de chèque cadeau

Bonjour Jean-philippe,
Afin de traiter votre demande, je vous prie de bien vouloir nous envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum,
Dès réception de votre mail, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais,

Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Coffret cadeau »