Bonjour
Je veux vous partager mon expérience. J’ai fait installer un poêle bois par la société Hase via son agence d’Antony en 2021. Le ramonage est réalisé tous les ans par eux. Jusque-là tout va bien.
Campagne de ramonage 2024 : j’envoie le chèque en avril-mail pour un ramonage pendant les beaux jours. N’ayant pas eu de leurs nouvelles à la rentrée, j’essaie de les joindre par mail, sans réponse et par téléphone le numéro n’est plus attribué. Je constate que le chèque a été encaissé en juillet, alors qu’habituellement celui-ci n’est encaissé qu’après le ramonage. En regardant les avis sur Google, j’apprends que l’agence a fermé depuis peu, et que plusieurs victimes racontent la même histoire. J’envoie un mail au service client de la société mère, mais toujours aucun retour de leur part. Enseigne nationale à priori … mais qui va sûrement rejeter la faute sur son franchisé sans proposer de solution.
Quelqu’un dans cas a-t-il réussi à récupérer son argent ?