Bonjour à tous,
J'ai effectué avec VOLOTEA un voyage MONTPELLIER-BREST aller-retour pour la modique somme de 65€
Pour l'aller je suis parvenue à faire mon enregistrement en ligne mais l'enregistrement en ligne de mon retour était impossible car il fallait obligatoirement s'attribuer un siège et payer (même moins de 4 jours avant le vol).
Je n'ai pas pensé envoyer un mail au service client, je me suis dis que j'allais le faire à l'aéroport en leur expliquant que leur site avait bugué.
Bon, arrivant à l'aéroport le jour-j j'ai du payé 30€ pour l'enregistrement à l'aéroport. Le personnel me disant qu'il fallait contacter le service client.
Chose faite (par mail car par téléphone cela coûte 0.8€ la minute + frais d'un appel).
Le service client m'a répondu qu'ils n'ont pas retrouvé de preuve de leur coté comme quoi j'avais essayé de faire mon check-in online.
1-Soit leur système ne marche pas et ca les arrange bien
2-Soit ils mentent
Mais que faire, je n'ai pas de preuve...
En fouillant sur Internet je me suis rendue compte que c'est une pratique qui arrive régulièrement,
Mon erreur je pense a été de ne pas contacter le service client pour signaler mon problème,
Qu'en pensez-vous?