Bonjour,
Fin septembre 2024, j'ai acheté et fait installé dans la salle à manger par LM Daumesnil, un radiateur Noirot
Début janvier 2025, il tombe en panne.
Je téléphone à LM Daumesnil qui me dit d'envoyer un mail au service pose.
Ce que je fait, le 12/01/2025, en décrivant exactement le problème rencontré par le convecteur.
On me dit que l'artisan qui l'a installé va me contacter. Il me contacte pour me dire que son technicien est en arrêt maladie jusqu'à une date indéterminée.
Le 28/01, enfin l'artisan passe pour me dire qu'il faut remplacer l'appareil et qu'il va le commander.
le 29/01, LM Daumesnil m'appelle pour me dire qu'il est hors de question qu'il soit remplacé mais qu'ils vont l'envoyer en réparation.
La réparation va durer minimum 2 semaines.
Donc minimum 6 semaines sans chauffage en plein hiver !
Mais personne n'est venu chercher le radiateur.
Il fait 16° chez moi.
Donc on achète en toute confiance un produit défectueux et après on se débrouille. Ce n'est plus leur problème.
Mise à part le formulaire contact sur le site de LM qui refuse de prendre ma réclamation, il n'y a aucun moyen de joindre le service relation client par mail.
Merci de m'aider à déclarer un litige auprès du médiateur de la consommation