FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changer le nom d'un passager Ryanair

gderac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 juil. 2021, 10:36

Changer le nom d'un passager Ryanair

Messagepar gderac » 29 déc. 2023, 09:58

Bonjour à tous,

J'ai effectué une réservation Prague Marseille pour moi adulte et mes 2 enfants (12 et 15 ans) aller le 20.12.2023 et retour le 03.01.2024. Pour une raison de santé, je ne pourrai probablement pas revenir à Prague et prendre le vol retour du 03 janvier.
Je voudrais donc pouvoir échanger mon nom sur le vol retour Marseille Prague avec le nom d'un autre adulte qui prendrait ma place mais l'option "Modifier un nom" n'est pas disponible (probablement car j'ai déjà pris le vol aller Prague Marseille sous le numéro de réservation initial).

1) Comment faire pour échanger mon nom en utilisant le numéro de réservation initial et donc sans devoir payer un nouveau billet?
2) Même si je paie un nouveau billet avec le nom de la personne qui me remplacerait, est ce que mes enfants pourront quand même voyager car leur numéro de réservation ne sera pas le même que celui de l'adulte, quand bien même il voyageraient ensemble.

Je précise que ma fille de 15 ans aura 16 ans le 23 janvier (donc pourra voyager seule à partir de cette date) mais qu'il est impossible d'attendre fin janvier pour un retour à Prague donc cette situation est problématique.

Merci pour votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus