FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement pour un forfait plus petit

oadc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Changement pour un forfait plus petit

Messagepar oadc » 06 févr. 2024, 17:23

Bonjour,

Je découvre avec étonnement que seul le forfait "Le Géant" m'est proposé lorsque je clique sur "changer de forfait" dans mon espace (actuellement, j'ai "Le Grand"). La FAQ de Prixtel précise que les choix possibles dépendent du profil.

Comment puis-je opter pour le forfait que je souhaite, non pas celui qui est imposé ?

Je regrette aussi que depuis des années, chez tous les opérateurs, la fidélité client n'a plus de valeur en comparaison du nouveau client.

Si ce changement de forfait s'avère compliqué, le mieux est sans doute de résilier Prixtel pour la concurrence, pendant un ou deux mois, puis de revenir pour souscrire au forfait souhaité et ainsi bénéficier des offres tarifaires nouveaux clients.

Merci par avance pour votre aide, j'espère qu'un employé de Prixtel passera par-là. Jusqu'à maintenant, je changeais de forfait chaque année pour bénéficier des offres de prix nouveaux clients. Avec Prixtel, je pensais enfin avoir trouvé un bon équilibre entre le prix/la souplesse et l'offre. J'espère trouver ici une aide adéquate !

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Changement pour un forfait plus petit

Messagepar valioud » 08 févr. 2024, 11:11

La FAQ indique
Si vous ne trouvez pas le forfait qui vous convient, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel afin qu'un conseiller puisse voir ce qu'il peut vous proposer.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prixtel »