Bonjour,
Je découvre avec étonnement que seul le forfait "Le Géant" m'est proposé lorsque je clique sur "changer de forfait" dans mon espace (actuellement, j'ai "Le Grand"). La FAQ de Prixtel précise que les choix possibles dépendent du profil.
Comment puis-je opter pour le forfait que je souhaite, non pas celui qui est imposé ?
Je regrette aussi que depuis des années, chez tous les opérateurs, la fidélité client n'a plus de valeur en comparaison du nouveau client.
Si ce changement de forfait s'avère compliqué, le mieux est sans doute de résilier Prixtel pour la concurrence, pendant un ou deux mois, puis de revenir pour souscrire au forfait souhaité et ainsi bénéficier des offres tarifaires nouveaux clients.
Merci par avance pour votre aide, j'espère qu'un employé de Prixtel passera par-là. Jusqu'à maintenant, je changeais de forfait chaque année pour bénéficier des offres de prix nouveaux clients. Avec Prixtel, je pensais enfin avoir trouvé un bon équilibre entre le prix/la souplesse et l'offre. J'espère trouver ici une aide adéquate !