FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] changement des termes de mon prêt sans nous dire ?!!

leslandes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 avr. 2016, 18:43

[RESOLU] changement des termes de mon prêt sans nous dire ?!!

Messagepar leslandes » 23 avr. 2016, 08:43

bonjour
nous vivons un réel problème avec le crédit foncier et ça n'inquiète personne chez eux !
j'en ai assez de dépenser mon argent au téléphone avec des conseillers non professionnels qui me disent : je ne peux rien vous dire (!).
j'ai demandé à parler à un vrai "gestionnaire", c'est impossible, on ne vous passe personne ....

bref : depuis décembre 2015, le crédit foncier ne m'envoie PLUS le document contractuel de révision -notre taux est revu tous les 3 mois (tibeur 3 mois)- .... et à la place, on me dit que "peut etre que votre taux ne change plus maintenant"... !!?!

donc je n'ai PAS reçu le document de révision pour : février -mars- avril 2016
et je n'ai PAS eu le document pour : mai -juin- juillet 2016

Légalement, le crédit foncier est obligé de m'envoyer à l'avance ce document puisque ce document nous informe du nouveau taux qui va être en vigueur .... et on ne sait pas ce qu'ils font avec notre taux , donc !
Quand je réclame ce document, on me dit : oh bon, ben maintenant votre taux ne change plus ...... !!!!!
J'ai demandé mon nouveau taux (à partir de mai !!), on m'a dit : oh je sais pas ....

Et à la place, à chaque fois, ils me renvoient un tableau d'amortissement sur la totalité des années ...... ce n'est PAS DU TOUT ce qu'on demande ...

il y a visiblement un grave problème chez eux , car de plus, depuis décembre 2015, leur courrier vient de : "crédit foncier service absence longue durée" !!!
(donc , là, il faudra m'expliquer !!!??!!)

Donc je voudrais juste, A NOUVEAU, svp, recevoir mes 2 documents de révision LEGAUX, que j'aurais juste dû recevoir tout simplement , alors que malgré nos demandes répétées, on ne nous les envoie pas ...et je voudrais savoir ce que le crédit foncier fait avec mon taux !

Merci par avance.
Cordiales salutations

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: changement des termes de mon prêt sans nous dire ?!!

Messagepar CreditFoncier » 25 avr. 2016, 12:51

leslandes a écrit :bonjour
nous vivons un réel problème avec le crédit foncier et ça n'inquiète personne chez eux !
j'en ai assez de dépenser mon argent au téléphone avec des conseillers non professionnels qui me disent : je ne peux rien vous dire (!).
j'ai demandé à parler à un vrai "gestionnaire", c'est impossible, on ne vous passe personne ....

bref : depuis décembre 2015, le crédit foncier ne m'envoie PLUS le document contractuel de révision -notre taux est revu tous les 3 mois (tibeur 3 mois)- .... et à la place, on me dit que "peut etre que votre taux ne change plus maintenant"... !!?!

donc je n'ai PAS reçu le document de révision pour : février -mars- avril 2016
et je n'ai PAS eu le document pour : mai -juin- juillet 2016

Légalement, le crédit foncier est obligé de m'envoyer à l'avance ce document puisque ce document nous informe du nouveau taux qui va être en vigueur .... et on ne sait pas ce qu'ils font avec notre taux , donc !
Quand je réclame ce document, on me dit : oh bon, ben maintenant votre taux ne change plus ...... !!!!!
J'ai demandé mon nouveau taux (à partir de mai !!), on m'a dit : oh je sais pas ....

Et à la place, à chaque fois, ils me renvoient un tableau d'amortissement sur la totalité des années ...... ce n'est PAS DU TOUT ce qu'on demande ...

il y a visiblement un grave problème chez eux , car de plus, depuis décembre 2015, leur courrier vient de : "crédit foncier service absence longue durée" !!!
(donc , là, il faudra m'expliquer !!!??!!)

Donc je voudrais juste, A NOUVEAU, svp, recevoir mes 2 documents de révision LEGAUX, que j'aurais juste dû recevoir tout simplement , alors que malgré nos demandes répétées, on ne nous les envoie pas ...et je voudrais savoir ce que le crédit foncier fait avec mon taux !

Merci par avance.
Cordiales salutations



Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre message. Pourriez-vous svp m'indiquer le N° de votre prêt. Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


leslandes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 avr. 2016, 18:43

Re: changement des termes de mon prêt sans nous dire ?!!

Messagepar leslandes » 01 mai 2016, 08:38

bonjour
(désolée pour ma réponse tardive)

oui, bien sûr, notre numéro est le :
6477555

mais j'ai aussi qq chose de plus long qui est : 00 6477555 99 Z

à ce jour et malgré encore un appel fait lundi 25 / 4, nous n'avons TOUJOURS RIEN DU TOUT.....

merci à vous et par avance
s'il vous plaît , la situation a besoin d'être vraiment , vraiment débloquée
merci à vous
cordialement,
lsch

leslandes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 avr. 2016, 18:43

Re: changement des termes de mon prêt sans nous dire ?!!

Messagepar leslandes » 02 mai 2016, 16:53

Mr Credit Foncier
vous m'avez demandé mon n° de dossier
je vs l'ai donné
merci de me répondre, svp
salutations

leslandes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 avr. 2016, 18:43

Re: changement des termes de mon prêt sans nous dire ?!!

Messagepar leslandes » 02 mai 2016, 17:35

je veux dire :
merci de me répondre, svp !!! :D :D :D :D :D :D :D :D !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus