FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

changement d' energie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

changement d' energie

Messagepar visiteur » 12 avr. 2009, 15:29

j'' ai racheté une maison en juin 2008 avec un chauffage gaz indépendant ANTARGAZ .Nous nous sommes rendu compte que c'' est un moyen de chauffage assez couteux.J'' envisage de changer d''énergie (géothermie) mais il faut résilier notre contrat signé il a peine un an pour une durée de 9 ans.
quels sont les recours possible pour résilier a moindre frais?
Benoit (49)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: antargaz scandale des livraisons

Messagepar visiteur » 15 avr. 2009, 17:26

Alors écoutez,si vous voulez être tranquille et ne plus être menacé par antargaz,vous devez leurs faire un courrier en A.R. et leurs écrire que vous allez envoyer une copie de votre contrat et également le même commentaire que celui que vous venez d''écrire sur ce site à la DGCCRF et à l''ufc que choisir et vous allez voir antargaz restera muet.Nous l''avons fait dans notre département(68) car 99% des clients antargaz ont résilié leurs contrats et sont allé chez un indépendant S.A.P.S et depuis le reste de client qui est encore chez eux ont également les mêmes désagrément que vous.
Achetez le dernier magazine de 60 Millions de consommateurs du mois d''avril 2009 et vous pourrez lire dans les pages 20,21 et 22 une enquête sur le monopole des 5 grand propanier et vous allez voir la S.A.P.S. est cité comme exemple d''indépendant venant gêner ces grand groupe.Voilà bonne chance et faite le courrier.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: changement d' energie

Messagepar visiteur » 07 mai 2009, 13:58

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, nous avons acheté une maison en octobre 2008, on a repayé le restant de gaz au vendeur de la maison et on a signé un contrat avec butagaz (pour 7 ans). Depuis, nous n''avons rempli qu''une fois la cuve. Là on a fait des devis pour mettre une PAC. Et comme je me doutais que l''on aurait des frais d''enlèvement,... je suis venue sur internet. Je vois que la démarche ne va pas être très facile. Est-ce la même dans mon cas?
Merci
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: changement d' energie

Messagepar visiteur » 10 mai 2009, 17:43

Oui,tout à fait,si Butagaz vous à fait signer un contrat de 7 ans et bien votre contrat est résiliable tout de suite et vous pouvez faire la même démarche que pour le visiteur qui est chez antargaz.Voilà bonne chance et tenez nous au courant de la suite.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »