Bonjour,
Je viens pour demander un conseil.
Fin octobre, j'ai réservé un séjour de 14 jours pour aller en Thaïlande avec une agence moreina en chambre partager.
Deux jours, plus tard je reçois un mail vide et 3 après un SMS m'indiquant que comme je viens de réserver, ils n'ont pas trouvé d'autre participants unet coup de payé chambre seule ou attendre jusqu"au 5 novembre et qu'il me tiendrai informé. Et de dire qu'elle option, je souhaite garder. Et moi , je reste sur la chambre partager parce que, c'est 700; euros de plus.
Deux jours plus tard, l'agence me demande mon passeport.
Ce matin, je lui envoie un message comme quoi, je nai pas reçu mon billet.
Une opératrice me rappelle pour me dire qu'elle n'a pas trouvé quelqu'un.
Et moi , je lui rappelle qu"elle devait m'informer et qu'il n'y a rien de marqué dans les conditions de vente.
Elle me dit qu"elle va voir avec son chef et depuis plus de nouvelles.
Je suis censée partir vendredi !
Que dois - je faire ?






