FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

chalumeau roxy kit 50l

pierreafeu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2013, 09:39

chalumeau roxy kit 50l

Messagepar pierreafeu » 07 janv. 2013, 09:49

Bonjour je vous ecris pour vous informer que se weekend j'ai branche une bouteille neuve d'oxygène sur mon kit chalumeau et que le manomètre de celui si explosé ( j' ai les oreille qui siffle depuis 2 jours ) vu medecin y a rien a faire alors attention a ceux qui en on un ( roxy-kit 50 L de rothenberger fileage bouteille compatible avec détenteur mais pas avec la nouvelle pression des bouteilles !!!!! Je suis en contacte avec rothenberger pour leur envoyer des photos mais je peux déjà dire que le service après vente c ' est pas ça....

patrice83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2017, 15:14

Re: chalumeau roxy kit 50l

Messagepar patrice83 » 27 févr. 2017, 15:29

je viens d'acheter une recharge rothenberger industrial ( rèf : 035741) qui équipe d'ordinaire les roxy-kit 110L...
Elle me parait totalement identique à celle du roxy-kit 50L......la bouteille indique la même pression 165 Bars, un pw de 110....une contenance de 0,95 L.....seule distinguo avec celle du 50L qui indique une contenance de 0,93L....
Pour le coup je me demande si je risque le même soucis que celui invoqué dans le message....Au passage le SAV de rothenberger n'est guère convaincant.....m'encourageant seulement à changer le détendeur auprès de Leroy Merlin ....sauf que la référence communiquée par Rothen (1500000465) leur est inconnue. je suis preneur de tout conseil ou échange d'infos.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus