FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chaînes gratuites sur TNT SAT : c'est faux !!!

Christian38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2011, 17:33

Chaînes gratuites sur TNT SAT : c'est faux !!!

Messagepar Christian38 » 22 déc. 2011, 17:41

Bonjour

Sur l'écran de ma tv, plus d'accès aux émissions. La carte TNT SAT a expiré. On vous propose de la renouveller soit par téléphone (payant) soit en allant sur le site de tntsat.tv
Bien sur la carte est Payante, 15 € et en plus il faudra attendre qu'on vous l'envoie.

C'est bizarre, je n'avais encore rien lu à ce sujet. Mais, je ne suis pas très au courant de toutes les arnaques...

Donc avis aux amateurs, la TNT gratuite avec le satellite, c'est faux !

Kath
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2012, 19:27

Re: Chaînes gratuites sur TNT SAT : c'est faux !!!

Messagepar Kath » 09 nov. 2012, 19:29

Bonsoir
J'ai exactement le même problème que vous
Je souhaiterai savoir après tout se temp comment vous avez résolut le problème
Merci
Bonne soiree


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2242
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Chaînes gratuites sur TNT SAT : c'est faux !!!

Messagepar mallo » 09 nov. 2012, 19:56

Christian38 a écrit :...
C'est bizarre, je n'avais encore rien lu à ce sujet. Mais, je ne suis pas très au courant de toutes les arnaques...

Encore un français qui ne sait pas lire (ou chercher) les informations ! Allez sur le site TNTSAT et dans les FAQ vous y trouverez la réponse écrite noir sur blanc dans la rubrique "tout sur la carte TNTSAT". Donc il n'y a pas arnaque. ;)

Rejf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:06

Re: Chaînes gratuites sur TNT SAT : c'est faux !!!

Messagepar Rejf » 09 juin 2013, 14:25

Je lis "il n'y a pas arnaque" puisqu'en allant sur le site TNTSAT on trouve l'information ? Qui contraint le client TV à s'équiper aussi de matériel Internet pour son information ?
Pour ma part, quand j'ai acquis mon décodeur, le vendeur s'est bien gardé de me dire que j'allais devoir débourser 15€ min tous les 48 mois. Pire, avec l'avènement de chaînes HD, TNTSAT a fait migrer plusieurs chaînes sur de nouvelles fréquences, entraînant une perte de réception de plusieurs chaînes qui m'a obligée moyennant des frais coûteux à faire entièrement et en vain réviser mon installation, changer de matériel (car bien sûr le pb disparaît avec un nouveau décodeur HD), et j'enrage à l'idée que ce processus va se renouveler régulièrement, aujourd'hui HD, demain 3D, faisant les beaux jours tout à la fois de TNTSAT, des constructeurs de terminaux, dont la mauvaise foi (pour ne citer que le SAV SAGEM) est déconcertante, et des "dépanneurs" à qui il suffit de laisser une fiche de connexion légèrement dévissée, pour avoir la certitude de revenir (frais de déplacement aux frais du client) dans quelques mois. Malheureusement j'habite dans un quartier où il est impossible de se passer du satellite. Or la différence de prix entre un simple récepteur TV par satellite et un décodeur TNTSAT, est notable.
Nous sommes à la merci de procédures abusives que personne n'a intérêt à dénoncer, et pour cause.

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: Chaînes gratuites sur TNT SAT : c'est faux !!!

Messagepar termi » 08 juil. 2014, 14:40

Pour etre tranquille il fallait prendre un decodeur FRANSAT (totallement gratuit) ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaînes TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus