Je souhaite vous faire part de ma profonde sidération suite à l'article paru ce mois, intitulé " CERAMIQUE - DU TOXIQUE AU MENU".
Cet article est une charge injuste contre des milliers de professionnels qui vivent de la céramique dans notre pays.
Il m'a inspiré ce texte que je vais le reproduire sur des bols, comme ça les gens pourront prendre leur petit-déjeuner en songeant à l’honnêteté journalistique

« PRESSE
Du mensonge dans les pages
Qui n'a jamais succombé à l'envie d'un magazine ? Beaucoup d'éditeurs répondent à l'engouement suscité par ces merveilleuses pages issues d'un savoir-faire plurimillénaire. Le problème c'est qu'elles proposent bien souvent des écrits, et comme l'explique le Service de la répression des Fraudes, ces textes peuvent contenir des mensonges. Citations tronquées, contre-vérités, approximations : autant d’éléments qui risquent de migrer dans les cerveaux. "De nombreux mensonges ont été détectés, révèlent les enquêteurs, qui pointent également la rareté des vérifications de routine". Seulement trois magazines ont été analysés mais un danger pour le consommateur a été mis en évidence pour deux d'entre eux, à savoir les hebdomadaires "Minute" et "Voici". »