FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centralespneus.fr : lire absolument avant achat

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralespneus.fr : lire absolument avant achat

Messagepar Cécile CP » 14 janv. 2020, 08:59

mais oui entendu comme avec tour vos client c’est le transporteur qui a perdu
quand envoyer un colis il y a TOUJOURS un numéro de suivis, ça prouve que vous êtes des incapables
Bonjour,

Quel est le numéro de votre commande ?

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

juliette54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 21 janv. 2020, 14:15

Re: Centralespneus.fr : lire absolument avant achat

Messagepar juliette54 » 03 févr. 2020, 16:55

Bonjour,

Je complète mon précédent post indiquant les différentes démarches possible à faire pour informer les différentes instances des difficultés rencontrées avec ce fournisseur, deux nouveaux interlocuteurs peuvent être contactés :

Puisque le commerçant est situé à Andorre, vous avez la possibilité de déposer une plainte ici:
https://www.econsumer.gov/fr/FileAComplaint#crnt

Il est également possible de saisir le Centre Européen des Consommateurs – Rehfusplatz 11 – D 77694 Kehl – Tél : 00 49 7851 991 48 0 – courriel : [email protected] - site internet : www.cec-zev.eu Vous pouvez même déclarer en ligne votre litige : [email protected].

J'invite tous les consommateurs mécontents à signaler CentralePneus le plus largement possible, afin d'éviter que d'autres consommateurs subissent des expériences similaires aux nôtres.
Pour le moment j'ai trouvé plusieurs endroits qui permettent de faire entendre nos voix, je continue de chercher et ne manquerai pas d'apporter mes retours sur les forums, il est hors de question de se laisser faire sans réaction, voici pour commencer 4 sites où vous pouvez dénoncer le site :

https://www.signal-arna ques.com/scam/view/190739
forum.net-litiges.com
www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr.
Les signalements de pratiques frauduleuses sur internet peuvent être réalisés sur le site
www.internet-signalement.gouv.fr

L'union fait la force,
Bonne journée,

Juliette54


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralespneus.fr : lire absolument avant achat

Messagepar Cécile CP » 04 févr. 2020, 08:29

Bonjour,

Je complète mon précédent post indiquant les différentes démarches possible à faire pour informer les différentes instances des difficultés rencontrées avec ce fournisseur, deux nouveaux interlocuteurs peuvent être contactés :

Puisque le commerçant est situé à Andorre, vous avez la possibilité de déposer une plainte ici:
https://www.econsumer.gov/fr/FileAComplaint#crnt

Il est également possible de saisir le Centre Européen des Consommateurs – Rehfusplatz 11 – D 77694 Kehl – Tél : 00 49 7851 991 48 0 – courriel : [email protected] - site internet : www.cec-zev.eu Vous pouvez même déclarer en ligne votre litige : [email protected].

Juliette54
Bonjour,

Il faut vous retourner vers le garage qui a reçu la marchandise.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

juliette54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 21 janv. 2020, 14:15

Re: Centralespneus.fr : lire absolument avant achat

Messagepar juliette54 » 04 févr. 2020, 12:28

Bonjour,

J'ai déjà vu trois fois avec le garage et j'ai deux attestations signées indiquant qu'il n'a rien reçu.
Le SAV ne me propose rien d'autres que de me retourner contre le garage et ne répond de toute façon pas à mes messages depuis 7 jours.

Vous avez d'autres suggestions ?

Moi j'en ai une à vous faire : Remboursez moi, tout simplement.

Actuellement je vous ai payé 123.76€, je n'ai rien reçu en retour du tout, vous ne m'avez pas remboursé, c'est du vol. C'est complètement inadmissible.
Que ce soit votre faute, la faute de GLS ou du garage que VOUS avez intégré dans la liste des garages avec lesquels vous travaillez, quel que soit le responsable au final c'est VOUS qui avez touché cet argent, c'est à VOUS de me rembourser puis de régler en interne les couacs de votre organisation lamentable.

Juliette 54

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralespneus.fr : lire absolument avant achat

Messagepar Cécile CP » 04 févr. 2020, 16:24

Bonjour,

J'ai déjà vu trois fois avec le garage et j'ai deux attestations signées indiquant qu'il n'a rien reçu.
Le SAV ne me propose rien d'autres que de me retourner contre le garage et ne répond de toute façon pas à mes messages depuis 7 jours.

Vous avez d'autres suggestions ?

Moi j'en ai une à vous faire : Remboursez moi, tout simplement.


Juliette 54
Bonjour,

Pour un remboursement, merci de contacter le SAV directement.

Cordialement.
Cécile, CentralePneus.fr

juliette54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 21 janv. 2020, 14:15

Re: Centralespneus.fr : lire absolument avant achat

Messagepar juliette54 » 20 févr. 2020, 12:33

Oui bien sûr ma chère Cécile… ça fait joli de dire ça sur les forums n'est-ce pas ?
On dirait que le SAV fait son travail lorsque vous dites cela.. Ce qui n'est absolument pas le cas, mais je ne vous apprends rien. Je les ai contacté suffisamment maintenant, voici mon dernier message à leur égard. Ma patience a atteint ses limites.

Bonjour,

1. J'entends bien que vos conditions de vente ne sont pas un document pdf, je vous demande en revanche la preuve que vous les avez bien déposées légalement (document daté), ça vous l'avez obligatoirement dans vos papiers, en tout cas vous êtes censés l'avoir légalement.
2. C'est noté pour le reste des documents, je transmets donc à mon avocat la discussion et lui notifie votre refus d'envoyer les pièces demandées

Sachez que je n'ai jamais de ma vie eu affaire à un service après vente aussi incompétent. Certes vos conditions générales de vente vous permettent de vous délester de toute faute lorsque les pneus sont perdus mais on pourrait attendre un minimum d'aide de votre part tout de même. Vous m'avez dit plusieurs fois que mon dossier était clôturé avant de finalement me fournir différentes pièces parce que j'insistais. Vous m'avez envoyé divers documents et informations contradictoires notamment sur le jour de livraison de mon colis qui a changé 3 fois selon vous… Il a fallu que j'insiste énormément pour avoir des réponses de votre part et que vous m'envoyiez les documents nécessaires à ma défense. Et aujourd'hui encore vous refusez de m'envoyer certains documents. Alors certes, vous pouvez vous délester de toute responsabilité et me dire de me retourner contre la terre entière sauf vous, mais dans ce cas envoyez moi les documents nécessaires qui prouvent ce que vous dites. Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais dans le mien on ne peut pas accuser quelqu'un sans preuves, et c'est pourtant ce que vous me demandez de faire. En résumé vous m'avez dit de 1000 façons différentes de me débrouillez seule. Et c'est en cela que je trouve votre service après vente déplorable, pitoyable, incompétent et j'en passe. Lorsque je paye pour quelque chose, je souhaite obtenir ce service ou alors être remboursée. Vous pensez vraiment que les clients vont se laisser balader comme vous le faites sans réagir et sans rien faire ? Pour ma part je vous attaque en justice, je vous ai dénoncé sur de nombreux forums de consommateurs, je vous fais la digne publicité que vous méritez auprès de tout mon entourage, je vous ai dénoncé pour [Message Modéré] et incompétences sur 5 sites différents et j'espère bien que vous finirez par mettre la clé sous la porte parce que c'est tout ce que vous méritez. Je n'ai jamais été traitée de la sorte par un service après vente. Vous ne souhaitez plus répondre à mes messages, ça me va tout à fait. J'en ai plus qu'assez de lire vos réponses qui n'en sont pas, où vous vous délestez de toutes responsabilité en permanence et ne répondez absolument pas à ce que je vous écris. Mon avocat prendra le relai dorénavant et il y aura des conséquences négatives pour vous suite à toute cette affaire, soyez en sûr. Aurevoir.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralespneus.fr : lire absolument avant achat

Messagepar Cécile CP » 20 févr. 2020, 13:09

Oui bien sûr ma chère Cécile… ça fait joli de dire ça sur les forums n'est-ce pas ?
On dirait que le SAV fait son travail lorsque vous dites cela.. Ce qui n'est absolument pas le cas, mais je ne vous apprends rien. Je les ai contacté suffisamment maintenant, voici mon dernier message à leur égard. Ma patience a atteint ses limites.

Bonjour,

1. J'entends bien que vos conditions de vente ne sont pas un document pdf, je vous demande en revanche la preuve que vous les avez bien déposées légalement (document daté), ça vous l'avez obligatoirement dans vos papiers, en tout cas vous êtes censés l'avoir légalement.
2. C'est noté pour le reste des documents, je transmets donc à mon avocat la discussion et lui notifie votre refus d'envoyer les pièces demandées
Bonjour,

Suite à une erreur de livraison une régularisation a été faite le 07/11/2019 pour relivrer le colis.

Le transporteur nous a informé que le jour de la régularisation le garage a réceptionné 5 colis dont le vôtre 00CZP7SA.

Si vous contestez cette livraison le garage doit contester la livraison dès 4 autres colis qui ont été livrés le même jour.

Merci de contacter le garage qui a reçu vos pneus.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus