Je vous averti du risque de commande sur CDISCOUNT!!!
Effectivement c'est moins cher avec CDISCOUNT mais vous aurez un gros risque sur la qualité de fonctionnement de votre matériel!!!!

J'ai acheté une machine lavante séchante INDESIT IWDC 6125:
-Au prix de 313,98 euros (avec la garantie sérénité facturée 39 euros assurée par AXA tél:0155921891).
-La machine est Livrée le 05/09/14.
-Je signale au SAV CDISCOUNT (tél:0811700233) le 03/10/14, un problème majeur, un vacarme ahurissant lors d'un lavage avec une étincelle qui me fait sauter tous les plombs et une fuite d'eau...
Un technicien vient le 10/10/14, fait son rapport, incapable de démarrer un lavage, incapable de trouver la fuite. Rien de se passe.
Voilà, le résultat du super service aprés vente, nous sommes le 22/10/14 et je suis sans machine depuis 3 semaines trés pratique pour le lavage à la maison!!!!CDISCOUNT me claque le téléphone au nez lorsque je leur demande une explication...pour eux, je dois encore attendre leur réponse afin d'être satisfait!!!
Les agents de CDISCOUNT se planquent derrière leur téléphone et vous ne pouvez pas vous faire entendre comme dans un magasin traditionnel....Un conseil ne passez pas par eux!!!!