FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CD Protégés

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

CD Protégés

Messagepar visiteur » 06 janv. 2004, 16:06

Je suis très en colère car j'ai achété pour les fêtes 2 CD celui de Mc Solaar Mach 6 et de Hélène Segara Humaine et aucun d'entre les deux ne marche sur ma chaîne audio à cause du système de protection qu'ils incorporent.
C'est vraiment rageant. Alors si vous projeter d'acheter ces CD vérifier leur compatibilité avec vos appareils hifi
Un consommateur en colère

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: CD Protégés

Messagepar visiteur » 19 janv. 2004, 09:30

D'abord les ramener au magasin ... et en exiger le remboursement ...

Ensuite, dire au magasin qu'ils devraeint refuser ces CDS dans leurs rayonnages ...

Cela vient de m'arriver et le vendeur du rayon m'a dit > ... D'accord mais si les magasins ont plus d'ennuis que de bénéfices à cause de ces CD protégés, cele ne pourra que faire bouger les choses auprès des éditeurs ... Alors, faut pas hésiter à faire aussi pression sur les distributeurs pour qu'ils en aient assez de devoir rembourser des CDs pas audibles partout !
¨
Pour ma part, j'ai aussi fait un mail sur le site du magasin pour demander le même CD non protégé ... et les relancerais tant que pas de réponse ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Musique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus