Messagepar anges » 08 avr. 2013, 18:03
j'ai commandé un casque à mon fils pour noël. or il s'avère que ce produit été défectueux. Après divers appels, je reçois un bon de retour et je renvois le casque en colissimo à mes frais. délai d'attente 4 à 8 semaines. les 8 semaines passées, je rappel top achat qui me dit qu'il faut attendre. Alors là je m'agace, c'est un cadeau de noël et j'abrège car je ne compte pas les appels passés lorsque l'on s'est aperçu que le casque ne fonctionnait pas. Quelques jours après mon appel, je reçois un mail m'informant que je bénéficie d'une remise du montant du casque. Par curiosité j'essai d'activer le code sur une commande fictive. ça ne fonctionne pas. je leur demande le remboursement du casque + les frais de retour + courrier recommandé et là on me dit de consulter l'article 9.1 des CGV. je lis soit ,réparation, échange remboursement. le casque ne figure plus sur le site, et il n'y a pas d'article similaire. je pense que c'est de l'arnaque, sinon pourquoi refuser un remboursement. Il faut donc que j'achète un produit plus cher pour bénéficier de l'avoir valable 2 mois. je réitère ma demande, a savoir le remboursement d'un produit défectueux. c'est trop facile d'abuser les gens.