FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CARTOUCHECLUB.COM : à fuir !!!!

JMLEMOULT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2015, 21:18

CARTOUCHECLUB.COM : à fuir !!!!

Messagepar JMLEMOULT » 04 févr. 2015, 21:42

Fuyez ventre à terre ce site de vente de cartouches soit disant compatibles !!!!
Je viens d'en faire l'expérience malheureuse sur ma CANON MP600R, un excellent modèle qui de donnait toute satisfaction depuis des années.... Je parle au passé hélas car après quelques éditions au résultats catastrophiques ma très chère imprimante est maintenant HS !!!!!!! Message d'erreur de tête de lecture nécessitant intervention d'un dépanneur.......
Alors si vous êtes en possession d'une bonne imprimante d'une valeur non négligeable ne faites pas la même erreur que moi et restez donc fidèles aux cartouches de la marque.... ne prenez pas le risque de bousiller une imprimante de valeur pour quelques euros d'économies sur les cartouches.... et contentez vous de chercher le meilleur prix pour les cartouches d'origine
A bon entendeur....................

pimp72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2015, 12:10

Re: CARTOUCHECLUB.COM : à fuir !!!!

Messagepar pimp72 » 18 sept. 2015, 12:39

Je confirme que ce site de vente de cartouches est à proprement parler malhonnête, compte tenu de mon expérience.
J'ai commandé une cartouche encre noire et une cartouche couleur sur ce site, les cartouches ne fonctionnant pas, j'ai contacté CARTOUCHECLUB, on m'a recommandé de faire tout un tas de vérifications car d'après eux, il n'y avait aucune raison que les cartouches ne fonctionnent pas (ils sous-entendent à chaque fois que l'on a pas configuré l'imprimante comme il fallait).
Au final, je leur ai demandé la procédure à suivre pour procéder à un remboursement, point sur lequel j'ai eu du mal à avoir une réponse.
Ils m'ont dit de leur renvoyer la cartouche à mes frais et qu'ils me rembourseraient uniquement s'ils constataient eux-mêmes après vérification que les cartouches ne fonctionnaient pas ... J'ai donc repayer des frais de port pour leur adresser et depuis, aucune nouvelle !!
Je crois que je ne reverrai jamais la couleur de mon argent ! Je n'ai même pas eu de réponse de leur part.
Si j'avais su, j'aurais consulté les forums sur ce site avant d'acheter !
A EVITER DONC


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus