FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[TopA] Carton d'emballage nécessaire pour renvoyer au SAV!?

LH_Liberty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2013, 19:04

[TopA] Carton d'emballage nécessaire pour renvoyer au SAV!?

Messagepar LH_Liberty » 16 avr. 2013, 19:11

Bonjour,

J'ai lu sur l'email contenant le bon de retour qu'il était nécessaire de joindre le carton d'emballage d'origine du produit avec le produit défectueux pour le faire réparer!?

C'est une blague? Qui garderais un carton d'emballage après plus de 6 mois d'utilisation d'un produit!? Sérieusement, c'est assez abusif...

Mis à part cela, j'aimerais savoir combien de temps cela met-il pour renvoyer un composant informatique (en l’occurrence une carte graphique asus) et la recevoir réparée, ce qui, m'a-t-on dit mettait entre 4 et 8 semaines. Étant un professionnel, ce délai est excessif. Nous avons besoin de cette carte graphique dès que possible!

PS: Voici mon numéro de bon de retour: 1609495

Merci d'avance!
Modifié en dernier par LH_Liberty le 16 avr. 2013, 19:32, modifié 1 fois.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2310
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Carton d'emballage nécessaire pour renvoyer au SAV!?

Messagepar mallo » 16 avr. 2013, 19:25

Je suppose qu'il s'agit encore du site de vente Rue du Commerce ? :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LH_Liberty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2013, 19:04

Re: Carton d'emballage nécessaire pour renvoyer au SAV!?

Messagepar LH_Liberty » 16 avr. 2013, 19:32

Non c'est TopAchat ;-)

janunus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 avr. 2013, 16:26

Re: [TopA] Carton d'emballage nécessaire pour renvoyer au SA

Messagepar janunus » 16 avr. 2013, 20:12

Rue du commerce et Top achat c'est pareil.
France telecom a venu Top achat Clust et allapage a Rue du commerce il y a quelques années déjà.

LH_Liberty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 avr. 2013, 19:04

Re: [TopA] Carton d'emballage nécessaire pour renvoyer au SA

Messagepar LH_Liberty » 17 avr. 2013, 12:13

Je suis assez déçu de constater que tous les autres sujets ont bénéficié d'une réponse ce matin de la part de TopAchat mais pas le mien...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: [TopA] Carton d'emballage nécessaire pour renvoyer au SA

Messagepar TopAchat » 17 avr. 2013, 15:42

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous rassure pour un retour en garantie, l’emballage d'origine n'est pas nécessaire. Vous pouvez retourner votre carte graphique bien emballée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Avatar du membre
fandiagencement
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2016, 13:27

Re: [TopA] Carton d'emballage nécessaire pour renvoyer au SAV!?

Messagepar fandiagencement » 30 août 2016, 13:57

Bonjour,
A mon avis, peu importe les problèmes avec les boutiques, les emballages sont créés afin d’assurer la protection et le maintien parfait des produits. :) comme chez [Message Modéré], il fabrique des emballages flow pack pour mettre en valeur et en bonne condition les produits.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 août 2016, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus