Témoignage d'une mauvaise expérience sur le site Eplaque
Commande effectué sur leur site le 5 mars 2018 pour une carte grise .
Alléché par la pub "Faites votre carte grise en ligne en 2 minutes" Je tente l'aventure..... Mais déjà il faut payer avant de faire quoique soit, bon je paye, et là la galère commence, je passe un temps fou sur leur site à scanner une tonne de papier .... bon je me dis que c'est une pub attrape nigaud mais je commence à voir le bout du tunnel .. Arrivée à la fin d'une procédure longue, longue il faut ensuite envoyer tous les documents par la poste .. Donc imprimante encore 15 minutes ....
Pris d'un doute au sujet de mon dossier (il me manque le code de cession ) j'appelle la hot line numéro surtaxé évidement et la personne me dit que mon dossier sera refusé sans le code de cession ..
Ok j'ai perdu 1h30 pour rien (merci la pub pour les 2 minutes) La nana au téléphone me dit que je serai remboursé sous 10 jours maxi ..
GROS MENSONGE .... il a fallut pratiquement 2 mois pour être remboursé, et encore je pense qui SI j'ai été remboursé c'est uniquement parce-que j'ai gueulé . A mon avis Eplaque doit compter sur la lassitude des clients ou bien sur éventuel oubli de contrôle du remboursement sous 10 jours afin de ne pas rembourser .
Les échanges par mails sont des messages type robot "Nous avons bien reçu votre demande remboursement,Le remboursement sera effectué sous 10 jours directement sur votre carte bancaire."
Donc je déconseille fortement ce site qui est nul... J'ai fait ma demande de carte grise chez Norauto cela m'a couté 30 euros, mais le gars a mis moins de 10 minutes pour me faire une carte temporaire.
Et 48 heures plus tard j'avais ma carte grise dans la boite aux lettre