FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte graphique Nvidia

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Carte graphique Nvidia

Messagepar visiteur » 17 mai 2010, 13:31

Bonjour à tous,

Je possède un portable Médion MD96363, j''ai déjà eu il y a un an un problème avec ma carte graphique, j''ai donc renvoyé mon pc et celle-ci à été changée. Cependant cela fait 2 jours que ma CG me pose encore des problèmes, affichage de très mauvaise qualité; freeze lors d''un film... et mon pc n''est plus sous garantie... En me renseignant un peu sur le net, j''ai découvert que les carte grahique qui équipaient mon modèle de pc (des Nvidia GeForce 8600M GS) présente un défaut d''origine, surchauffe, mauvaise gestion du ventilateur...
A la lumière de ces faits, que je ne connaissais pas avant je me demande si je pourrais demander réparation sans frais en invoquant le vice caché

Merci de vos conceils

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Carte graphique Nvidia

Messagepar visiteur » 05 juin 2010, 20:03

Bonsoir,
J''ai le même problème avec un portable HP avec lequel je viens d''avoir la 4° panne !
Les 3 réparations précédentes ont été prises en charge par le fabriquant.
J''envoie demain un courrier incendiaire au service consommateur de HP.
Bon courage !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nikonos5
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Carte graphique Nvidia

Messagepar nikonos5 » 17 févr. 2012, 15:08

Bonjour

Et un nouveau jugement pour un PC portable PACKARD BELL EASYNOTE SJ81 tombé en panne de carte graphique NVIDIA 8600M, en AVRIL 2011,trois ans et demi après l'achat, en septembre 2007.
Voila le lien où est le jugement contre le magasin DARTY
http://nvidia.ae-web.fr/jugements-vice- ... ia-t3.html

Un nouvel exemple qui montre au client qui découvre un VICE caché, après la fin de la garantie du constructeur, qu'il peut obtenir une indemnisation avec une procédure presque gratuite.

Alors n'hésitez pas à faire valoir vos droits en vous retournant contre votre vendeur car c'est la procédure et surtout FAITES LE SAVOIR DANS LES FORUMS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »