FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carte bleue

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

carte bleue

Messagepar visiteur » 27 mars 2010, 14:59

le 10 03 2010 je passe commande a zooplus;le lendemain un message me parvient, mon n0 de carte bleue est erroné!! je repasse une deuxiéme commande le 13 03 en prenant bien soin de leurs dire que cette commande annule la premiére.Dix jours plus je reçois les deux commandes et deux prelevements sur mon compte,zooplus a pu lire les commandes,mais n''a pas pu lire la phrase principale(cette commande annule la précédente)!!!!

bayard12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2015, 10:43

Re:zooplus

Messagepar bayard12 » 26 mars 2015, 11:04

bonjour,je tiens a avertir les personnes qui veulent aller sur le site'zooplus' site de ventes de produits animalier, si vous mettez un produit dans le panier sans confirmer la commande ni rentrer votre numéro de CB,vous aller recevoir de leurs part un mail confirmant votre commande!!!!!!!!! Après les avoir contacter pour leurs dire que vous n'aviez rien commander ils insiste pour que vous payer cette commande ''fantôme''!!!!! C'est de la vente forcée!!!!!!! Je me suis renseigner et je ne suis pas seul dans ce cas!!!! Je tiens a disposition tout les mails que j'ai reçus de leurs part.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Re:zooplus

Messagepar DJMI » 26 mars 2015, 14:55

bayard12 a écrit :bonjour,je tiens a avertir les personnes qui veulent aller sur le site'zooplus' site de ventes de produits animalier, si vous mettez un produit dans le panier sans confirmer la commande ni rentrer votre numéro de CB,vous aller recevoir de leurs part un mail confirmant votre commande!!!!!!!!! Après les avoir contacter pour leurs dire que vous n'aviez rien commander ils insiste pour que vous payer cette commande ''fantôme''!!!!! C'est de la vente forcée!!!!!!! Je me suis renseigner et je ne suis pas seul dans ce cas!!!! Je tiens a disposition tout les mails que j'ai reçus de leurs part.



La technique de vente est fortement critiquable c'est un fait mais où est le problème si vous ne répondez pas et ne payez pas ? Ils n'enverront certainement pas la commande. Ignorez les, un point c'est tout et mettez leur site dans la catégorie indésirable !

Sophie58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2017, 10:30

Re: carte bleue

Messagepar Sophie58 » 07 août 2017, 10:40

Je ne suis pas d'accord avec vous DJMI.
Zooplus n'a pas à vous adresser un mail pour vous dire que votre commande va être envoyée alors que vous n'avez même pas validé...
A plusieurs reprises j'ai paniqué : je croyais qu'ils avaient gardé mes coordonnées bancaires (lors d'un ancien achat) et que je n'avais plus qu'à valider pour que cela prenne effet... (d'autres sites entrent vos coordonnées pour vous éviter de les chercher... où pour "glisser" la vente plus facilement...)
C'est de la part de zooplus encore un moyen pas très honorable de forcer une vente...
Tout comme le prix au kilo de leurs croquettes qui est faux (cf le post que je viens de mettre)
Zooplus.fr est un site de moins en moins recommandable et se fait dépasser par d'autres sites : moins chers et plus fiable... d'où leurs pratiques ??

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: carte bleue

Messagepar DJMI » 30 août 2017, 14:36

Euh, ce n'est pas moi qui parle de message de la part de Zooplus.
De toute façon, ce site semble vraiment peu recommandable. Raison de plus pour ne pas le visiter et encore moins de commander.

camcam01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2017, 17:26

Re: carte bleue

Messagepar camcam01 » 19 oct. 2017, 17:30

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'ai mis dans le panier un produit sur le même site sans passer commande, mais j'ai reçu plein de courrier pour me réclamer une somme ... Dois-je payer ? Ils me menacent d'action en justice

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: carte bleue

Messagepar DJMI » 19 oct. 2017, 17:35

Laissez tomber. Mettez leurs messages en Indésirables dans votre messagerie et fuyez le site!

camcam01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2017, 17:26

Re: carte bleue

Messagepar camcam01 » 21 oct. 2017, 08:43

Vous êtes sur? car ils me menacent d'action en justice ? je fais comme si je ne recevais pas leur courrier ?

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: carte bleue

Messagepar DJMI » 22 oct. 2017, 22:04

Bien sur, vous n'avez fait que mettre des articles dans le panier sans valider la commande par un paiement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus