Bonjour,
Je dispose d'un livret A à la caisse d'Epargne depuis très longtemps, avec une somme non négligeable dormant sur le compte. Je souhaitais fermer ce livret A, j'ai donc adressé un courrier à la Caisse d'Epargne de ma ville por leur demander de clôturer mon compte.
Sans nouvelle de leur part depuis 1 mois, je m'y rends, et là on m'annonce qu'il faut que des informations soient renseignées dans mon dossier pour pouvoir procéder à sa cloture, que c'est la loi. On me demande: mon dernier avis d'imposition et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Je trouve cela abusif !
Par ailleurs, j'ai demandé à faire un virement de la totalité du solde du compte (moins 1 euros) sur mon compte courant à la BNP; miracle c'était quand même possible sans fournir d'avis d'imposition !
Sui-je vraiment obligée de fournir ces informations (je n'ai pas d'autres comptes dans cette banque et je ne veux plus avoir à faire à elle !). Sur le principe je n'ai pas envie de céder.
Merci pour votre aide,
K