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Caisse d'épargne inhumaine

SMG
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Caisse d'épargne inhumaine

Messagepar SMG » 28 déc. 2020, 14:49

Bonjour à tous,

ma mère étant décédée, j'ai envoyé des dizaines de courriers pour faire part du décès et mettre en contact les différents organismes avec le notaire en charge de la succession.
Malgré cela, j'ai continué à recevoir des courriers et notamment de l'assurance habitation souscrite à la Caisse d'Épargne (BPCE Assurances-Natixis) sans aucune référence à mon courrier.
J'ai essayé de joindre le numéro indiqué sur la correspondance en vain (attente interminable ou agence fermée).
J'ai envoyé un email qui est resté sans réponse.
Étant enfin en congés, j'ai pris la décision de rappeler l'assurance habitation souscrite à la Caisse d'Épargne (BPCE Assurances-Natixis), et je viens d'apprendre que sans relance ni mise en demeure, l'assurance habitation a été résiliée hier le 27/12/2020 et que rien ne peut être fait pour résoudre cette situation en plus des cris et des reproches.
Mais qu'aurais-je bien pu faire en plus de mes courriers postaux et de mes emails ?
La réponse : vous n'avez pas contacté le bon service.
Je pense qu'en réalité je me suis adressée à un interlocuteur inhumain et désorganisé qui n'a pas transmis mes courriers et emails au service concerné ou qui au mieux aurait peu me contacter pour que je puisse moi-même joindre le service concerné.
Si vous souhaitez éviter inhumanité, désorganisation et un complet désintérêt pour votre situation, ne les contactez pas.

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