Bonjour,
Le 25 septembre j’ai passé une commande pour le mois carrefour. Je devais être crédité de 150€/160€ ( comme il y avait des produits manquants je sais plus exactement le montant au final)
J’ai vu sur facebook plusieurs personnes dans mon cas mais aucune solution concrète .
Alors si quelqu’un peut m’apporter de l’aide . On m’a dit d’attendre 48h puis s’est passé à 2 semaines . Les deux semaines passées je recontacte on me dit de nouveau 2 semaines un peu énervée je demande des comptes à mon carrefour qui simplement contacte le service fidélité qui me demande d’attendre 48h pour m’apporter une réponse, biensur les 48h sont passées et j’ai toujours pas de nouvelles. Je ne sais plus à qui m’adresser à l’accueil ils veulent rien savoir, au drive ce n’est pas de leur faute, par chat et téléphone on me dit 48h puis 2 semaines puis 48h etc etc
D’autres personnes dans ce cas !?
Merci de m’avoir lu .