FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cagnotte Carrefour

Morgane34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2018, 00:04

Cagnotte Carrefour

Messagepar Morgane34 » 11 oct. 2018, 00:10

Bonjour,

Le 25 septembre j’ai passé une commande pour le mois carrefour. Je devais être crédité de 150€/160€ ( comme il y avait des produits manquants je sais plus exactement le montant au final)
J’ai vu sur facebook plusieurs personnes dans mon cas mais aucune solution concrète .
Alors si quelqu’un peut m’apporter de l’aide . On m’a dit d’attendre 48h puis s’est passé à 2 semaines . Les deux semaines passées je recontacte on me dit de nouveau 2 semaines un peu énervée je demande des comptes à mon carrefour qui simplement contacte le service fidélité qui me demande d’attendre 48h pour m’apporter une réponse, biensur les 48h sont passées et j’ai toujours pas de nouvelles. Je ne sais plus à qui m’adresser à l’accueil ils veulent rien savoir, au drive ce n’est pas de leur faute, par chat et téléphone on me dit 48h puis 2 semaines puis 48h etc etc

D’autres personnes dans ce cas !?
Merci de m’avoir lu .

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Cagnotte Carrefour

Messagepar neoplan » 11 oct. 2018, 15:17

Bonjour
Vu le nombre de personnes qui ont des problèmes à cause d"eux il vaudrait mieux les boycotter !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Morgane34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2018, 00:04

Re: Cagnotte Carrefour

Messagepar Morgane34 » 11 oct. 2018, 19:59

Bonsoir ,

S’est bien ce que je compte faire mais j’aimerai bien récupérer les 160€ les liquider et ne plus en parler .

Encore aujourd’hui un appel et la réponse : on est pas en mesure de vous donner un délai cela peut arriver demain comme dans des mois ....

La grosse blague sérieux :oops:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus