FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cadre de lit YOSHIHIRO

Luckybruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2023, 11:42

Cadre de lit YOSHIHIRO

Messagepar Luckybruno » 16 févr. 2023, 12:30

Acheté cadre de lit en pin au vendeur YOSHIHIRO :

Il était indiqué expédition France mais, en fait, tout vient de Chine : 1ère fraude.
Ensuite, mauvaise surprise : 2 heures de montage pour fixer des lattes en bois de cagette avec des centaines de vis !
Résultat au bout d'1 mois d'utilisation du lit : ça craque de partout !
Je demande le remboursement à YOSHIHIRO qui refuse et m'envoie des lattes de rechange (de Chine) en chêne qui provient sûrement de France ou d'Europe...
Je change les lattes et ça recraque, cette fois, au niveau du cadre.
Je prends des photos des dégâts et je le lit à la déchette car inutilisable
J'envoie les photos à YOSHIHIRO pour remboursement qui refuse et propose, encore, de remplacer les pièces... Je laisse tomber le dialogue de sourd avec le vendeur et je soumet un avis négatif sur le vendeur à CDISCOUNT : refusé !
J'appelle le service client CDISCOUNT et je me retrouve à BABEL-OUED où une jeune femme me déroule un script qui dédouane complètement la plate-forme simple intermédiaire (ah, bon ?) et me renvoie vers le vendeur...
Donc, au final, je l'ai dans le baba ! J'ai perdu 250 € et bcp de temps...
J'ai racheté, après, un cadre de lit métallique 160 x 200 cm à une entreprise espagnole (MAXCOLCHON).
Pas de montage hasardeux, c'est garanti, c'est européen, c'est livré rapidement et c'est costaud !
Tellement bien que j'en ai acheté un 2ème chez eux !
Adieu les coquins de CDISCOUNT !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus