Bonjour ,
j'ai passé commande au magasin de JAUX de carrelage de sol le 12 mai 2020
date limite de livraison au 12 juin 2020 , indiquée sur le bon de commande !
d'apres le vendeur :
" le carrelage sera meme là avant, vers le 26 mai , mais appelez si vous n'avez pas de nouvelles! "
début juin , je tente d'appeller et comme il est impossible d'avoir quelqu'un pendant plusieurs jours , à part une musique coupée d'un message indiquant qu'il font tout leur possible pour vous répondre , j'envoie un mail au service clientele pour savoir ou en est ma commande !
on me rappelle 2 jours plus tard me certifiant que le carrelageest en route et sera là le 12 juin ,
et on me fixe rendez vous le samedi 13 à 10h45 précise pour le récupérer. la personne insiste sur le fait d'etre a l'heure suite aux restrictions liées au covid19 .
Je pose des congés aupres de mon employeur et démonte ma vieille cuisine le 12 juin , casse le carrelage du sol et ponce mes murs afin d'avancer le chantier , pensant avoir mon carrelage le samedi.
Arrivé sur place à 10h45 tapantes , pas de carrelage car commande non, recue !
merci donc a leroy merlin de ne pas prendre la peine de prévenir le client de ne pas se déplacer pour rien !
merci également , car grace à eux je n'ai plus de cuisine depuis ce jour !
lundi 15 on m'appele car ma commande est en magasin , mais je ne peux pas la retirer car elle n"est pas enregistrer ou je ne sais quoi ! je dois attendre un sms m'indiquant jour et heure de retrait !
donc toujours pas de carrelage a ce jour alors que tout est au magasin , et que le magasin sait que je n'ait plus de cuisine (on trouve ca pratique avec ma femme et 2 enfants)
tres tres decu d'autant plus que j'avais dejà passé des commandes en magasin qui s'étaient mal passées (mais au moins à l'époque ils avaient résolu les problemes)
Conclusion = ce magasin me semble vraiment tres mauvais , incapable de réagir en cas de probleme clientele
désormais j'irai à la concurrence
Cordialement un (ancien) client tres décu