Messagepar samsiko » 01 avr. 2013, 14:15
salut,
moi j'ai acheté une nexus 7 chez darty en pré commande. jl'ai recu comme prevu le 1er sept mais manque de bol, elle tombe en panne debut mars. elle part en reparation le 3, je devais la recup le 23 la veille repousser au 30 et le 28 recoit sms me disant de passer en boutique pr echange standard. jme rends en boutik. ils me disent vs savez on la bend plus. je repinds pas grave je rajoute la difference soit 11,60e et je prends la 32. elle me dit.. non mr vs devez rajouter 100e la j ai commencé a bouillir. comme la tablette a baisser c est de ma faute. j ai tapé un scandale monstrueux, j etais sur les nerfs pr dire meme la pitite secretaire toute gentille trembler car j avais la rage je tapais du poing. on me prenait de haut et me traité comme une merde. il etait 5 en face moi a me dire que c est de ma faute fallait pas acheter darty. com. il me sortait des inepties plus grosses les unes que les autres au bout d'une 40 aine de minutes j ai eue un avoir de remboursement de 237.40e soit la somme qui m est due, des gros cons au lieu de me permettre de prendre celle a 249 on me rembourse c est incomprehensible.
mais je dois attendre 15 jours pr remboursement et l' avoir de remboursement j ai pas confiance jvais tel au service relation client pr des expliquations mais aussi me plaindre de Darty Lens 2.
de plus ils doibent me rembourser le prod a un defaut technik qui n'est pas de ma faute comme je suis dans la 1ere année, ils doivent me rembourser si impossibilité de me donner un produit de valeur equivalebte c est la loi .
MERCI DARTY :-$