FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

c discount publicité mensongeaire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

c discount publicité mensongeaire

Messagepar visiteur » 26 mars 2007, 21:02

Bonjour à tous,
La société Cdiscount(vente en ligne) ment à plusieurs niveaux:
-elle affiche:en stock et livrable en 24h a 48h
-En fait après 72h ,sous couvert d'une prétendue société "Fianet" de vérification de votre identé et de vos coordonnées bancaires,on attend 10j à 15jours son colis alors que votre compte est débité dès la 1ere minute de vos commande.Un achat en colissimo(+15€)est reçu 15 jours après.La hotline est hors de prix et on se moque de vous:nous n'arrivons pas à lire les pieces(identité et bancaire) que vous avez envoyés,recommencez svp.Une honte!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: c discount publicité mensongeaire

Messagepar visiteur » 27 mars 2007, 20:44

Maintenant qu'ils ont le chiffre d'affaire le + élévé du net, ils se foutent carrément du monde.

Je suis un client de la 1ère heure et un bon client si j'ose dire !!

C'est au bout de 3 ans que je suis client que l'on me colle un controle FIA Net... = plus d'un mois pour être livré et l'envoi au moins 10 fois des documents demandé !!

Récemment l'offre des DVD ... mloi, ils m'ont carrément annulé la commande pour rupture de stock alors que les dvd étaient toujours en vente en ligne....

Le SAV c'est le Maroc !!! avec des gens qui ne parlent pas et surtout qui ne comprennent pas le français, en prime ils se foutent du monde comme cela n'est pas permis .....

Pour moi aussi c'est définitivement fini, je vais chez mistergooddeal chez qui le service est constant, chez qui la communication est encore bien réelle.. même si je n'y trouve pas tout...

pour le reste la concurrence s'organise chez priminister et deux fois moins cher ... avec de sérieuses garanties dans les transactions...

salutations

Jeff 24 Dordogne


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: c discount publicité mensongeaire

Messagepar visiteur » 28 mars 2007, 09:35

personnelement je n'ai jamais de probléme sur cdiscount votre
témoignage ne me rassure pas. mais j'ai eu des probléme
similaire sur d'autre site et j'ai utilisé FIAT NET pour regler le
probléme et c'est relativement éfficace surout aujourd'huit car ils
note les site marchand et publient les commentaires des clients.
je vous conseil donc à ne pas hésiter à utiliser cet outil

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: c discount publicité mensongeaire

Messagepar visiteur » 28 mars 2007, 10:17

bonjour
je suis tout a fait d'accord,ils ont mis 10 jours pour me donner un accord sur mon paiement en cb,j'ai mis un temps fou a les joindre par fax pour envoyer les papiers demandes pour la verification de mon identite,et en plus j'ai pu verifie en magasins ou sur d'autres sites internet que leurs prix soit disants "discount" n'etaient pas si avantageux que ca.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: c discount publicité mensongeaire

Messagepar visiteur » 28 mars 2007, 15:43

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous, le site C DISCOUNT est le pire site que l'on puisse trouver sur le net pour des achats par correspondance, par deux fois j'ai commandé sur leur site et par deux fois je me suis retrouvé à attendre plus de 15 jours,
( pratiquement trois semaines !!!) avant de recevoir mes achats, après de nombreux appels pour demande d'explications( très onéreux et sans véritables réponses !) j'ai décidé de rayer ce site définitivement de mes fournisseurs potentiels, rue du commerce, grobill par exemple sont eux très honnêtes, sympas et rapides,à bon entendeur....
DB

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: c discount publicité mensongeaire

Messagepar visiteur » 30 mars 2007, 22:46

Si il ne respectent pas les délais, vous pouvez les attaquer.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

C discount et la Garantie Sérénité

Messagepar visiteur » 05 juil. 2007, 13:44

Bonjour à tous,

J'ai acheté un téléphone portable avec une extention de Garantie appelée "Garantie Sérénité"

La garantie sérénité doit permettre en cas de casse une réparation gratuite pendant 3 ans ou un échange standard. Si le bien n'est plus en stock vous avez le droit à un échange standard sur un produit identique ou similaire, ou si vous refusez l'échange à un bon d'achat.

Dans mon cas mon téléphone cassé n'était plus en stock. Acheté 189 euros, CDiscount me propose de le remplacer par un téléphone qui n'a rien à voir d'une valeur de 139 euros. Si je refuse j'ai le droit à un bon d'achat de la valeur du produit d'échange et non d'origine. Evidemment ils m'ont proposé un téléphone pourri. J'ai refusé l'échange. J'ai donc le droit à un bon d'achat de 139 euros. Soit 50 euros de différence avec le produit d'origine !

Ce que je leur reproche c'est de m'empêcher d'échanger contre un autre modèle d'une valeur identique au produit d'origine et surtout de m'imposer un modèle qui n'a rien à voir avec le modèle d'origine. S'il m'avait proposé un modèle à 10 euros, j'aurai été remboursé 10 euros.

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont rencontré ce problème.

Merci à tous et bonne journée.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: c discount publicité mensongeaire

Messagepar visiteur » 23 juil. 2008, 23:42

pour info c''est la tunisie et pas le maroc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus