FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Butagaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Butagaz

Messagepar visiteur » 27 janv. 2011, 14:36

Suis client propane Butagaz en citerne: Ma livraison du 8/10/2010 m''a été facturée 935,63 euros HT la tonne.
Dernière livraison du 12/1/2011 facturée 1061,04 euros HT la tonne, soit une augmentation de 125,41 euros, donc plus de 12%. Comment expliquer une telle augmentation? Et pourquoi la tva à 19,6 ? Il me semble que pour un produit de 1ère nécessité comme le gaz, elle devrait etre à 5,5.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Butagaz

Messagepar visiteur » 28 janv. 2011, 10:08

Le groupe SHELL à vendu la filiale butagaz aux brésiliens donc maintenant il va falloir renflouer les caisses du nouveau patron alors fini la belle vie chez butagaz vous allez êtres à la même enseigne que les autres propaniers c''est à dire à 2000 € la tonne de gaz.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 janv. 2011, 21:28

Aux bresiliens vraiment ? Alors il ne faut plus dire Butagaz mais "Boutagach" ?
Et c''est qui cette boite bresilienne ? Vous avez une info , un nom ? Je voudrais interroger os novos diretores pour savoir ce qu''ils comptent faire avec les futurs prix du gach .
Ce qui est certain , c''est que les clients Boutagach vont bientôt avoir des super augmentations de prix : "Dos Santos pour cent" d''augmentation !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 janv. 2011, 15:08

C''est le brésilien Ultragaz le nouveau patron de butagaz et vous trouverez tout ça sur internet.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 29 janv. 2011, 23:29

Vous en savez plus que les empoyés de BUTAGAZ,à l''heure actuelle rien n''ai fait

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 janv. 2011, 11:40

Bonjour à la personne qui est employé chez butagaz , il suffit de voir les augmentations énormes de butagaz pour comprendre qu''il y à un changement radicale et c''est toujours les employé qui sont les derniers informé , c''est bien connu de tous, bien que votre réponse est(à l''heure actuelle rien n''ai fait)c''est que j''ai dit vrai.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 janv. 2011, 12:42

Bonjour à la personne qui est employé chez butagaz , il suffit de voir les augmentations énormes de butagaz pour comprendre qu''il y à un changement radicale et c''est toujours les employé qui sont les derniers informé , c''est bien connu de tous, bien que votre réponse est(à l''heure actuelle rien n''ai fait)c''est que j''ai dit vrai.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 févr. 2011, 18:09

Content de voir enfin des clients comme moi commencer à manifester contre les hausses de BUTAGAZ.

Cependant je ne sais pas comment tu as calculé ta hausse mais de mon côté j''enregistre une hausse de plus de 38% entre jan 2010 et jan. 2011 chez BUTAGAZ.

Toutes mes livraisons et consommations sont répertoriées et analysés dans un fichier EXCEL. J''ai en ma possession toutes les fiches de tarifs de chez BUTAGAZ depuis ces dates.

38%...Dire que les abonnés GDF crient au secours...personne n''a encore entendu ceux de chez BUTAGAZ alors que leurs hausses sont aussi grandes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »