Messagepar mascinfo » 12 juin 2018, 14:09
Bonjour,
Je confirme : avec Free, dans "Service Technique", le mot service n'a rien à faire là. Je me bats depuis le 1 juin pour tenter de retrouver ma connexion ADSL avec ma Freebox V5. Plus aucune synchro, et malgré le ticket d'incident déclaré dès le soir de la panne, je n'ai eu aucune info de Free. Il a fallu que j'aille chercher l'info moi-même en passant des heures au 3244. Résultat de ces heures perdues : néant !!!! Aucune info. La seule chose que les interlocuteurs savent dire, c'est "je me mets à votre place...". Alors la mort dans l'âme, je me résoud à écrire un courrier recommandé à cette grande société ultra technologique. Ressortir le stylo pour écrire à Free ? C'est pas une régression ça ?
Et aujourd'hui le 11 juin, après m'être encore énervé sur ce catastrophique 3244 qu'il a fallu que je refasse 5 fois, un de leurs conseillers (encore un mot inadapté), m'a carrément pris pour un guignol (je reste poli), seule solution pour ces personnes de répondre, puisqu'ils sont encore plus dans l'ignorance que vous.
Moralité : j'ai beau être un client historique, je préfère partir chez Orange, qui au moins répond aux problèmes quand il y en a. Je me sers professionnellement de cet abonnement, mais ça, Free se fiche de savoir que je ne peux plus travailler depuis onze jours.
Conseils : Avec Free, en comptant le temps perdu, les stylos et les timbres qu'il faut ressortir, vous ne serez pas forcément gagnant. Passez votre chemin (creux).
Devise : SI un jour tu as pris Free, tu n'as rien compris.