FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bug sur le réseau FREE

madmike
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2015, 21:25

Re: Bug sur le réseau FREE

Messagepar madmike » 28 sept. 2015, 21:39

Salut,

Même problème depuis le 16/08, plus de TV utilisable sans freeez toutes les 2 mn
NRA : CAN06

Appel au support, ticket d'incident fermé x fois alors que le rien n'as été fait. Free nous prend pour des billes et je ne peux rien faire. Je paye depuis 2 mois un canal + Canal Sat pour rien.

Heureusement que j'ai 2 autres ADSL (ovh/orange) à la maison, qui fonctionne bien, sinon je ne pourrais, en plus de la TV, même plus travailler. Et Free ... comme le dit Sigourney Weaver dans avatar : ils nous pissent dessus sans même nous faire croire qu'il pleut.

Free vous êtes lamentable.

mascinfo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2018, 14:02

Re: Bug sur le réseau FREE

Messagepar mascinfo » 12 juin 2018, 14:09

Bonjour,
Je confirme : avec Free, dans "Service Technique", le mot service n'a rien à faire là. Je me bats depuis le 1 juin pour tenter de retrouver ma connexion ADSL avec ma Freebox V5. Plus aucune synchro, et malgré le ticket d'incident déclaré dès le soir de la panne, je n'ai eu aucune info de Free. Il a fallu que j'aille chercher l'info moi-même en passant des heures au 3244. Résultat de ces heures perdues : néant !!!! Aucune info. La seule chose que les interlocuteurs savent dire, c'est "je me mets à votre place...". Alors la mort dans l'âme, je me résoud à écrire un courrier recommandé à cette grande société ultra technologique. Ressortir le stylo pour écrire à Free ? C'est pas une régression ça ?
Et aujourd'hui le 11 juin, après m'être encore énervé sur ce catastrophique 3244 qu'il a fallu que je refasse 5 fois, un de leurs conseillers (encore un mot inadapté), m'a carrément pris pour un guignol (je reste poli), seule solution pour ces personnes de répondre, puisqu'ils sont encore plus dans l'ignorance que vous.
Moralité : j'ai beau être un client historique, je préfère partir chez Orange, qui au moins répond aux problèmes quand il y en a. Je me sers professionnellement de cet abonnement, mais ça, Free se fiche de savoir que je ne peux plus travailler depuis onze jours.
Conseils : Avec Free, en comptant le temps perdu, les stylos et les timbres qu'il faut ressortir, vous ne serez pas forcément gagnant. Passez votre chemin (creux).
Devise : SI un jour tu as pris Free, tu n'as rien compris.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Bug sur le réseau FREE

Messagepar Eric123 » 12 juin 2018, 17:13

mascinfo a écrit :Bonjour,
(...)
Moralité : j'ai beau être un client historique, je préfère partir chez Orange, qui au moins répond aux problèmes quand il y en a. Je me sers professionnellement de cet abonnement, mais ça, Free se fiche de savoir que je ne peux plus travailler depuis onze jours.
(...).


Bonjour,

Pas sur à 100%, votre changement. Vous verrez à l'usage. Orange a aussi ses ratés.

Alaide
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 08 déc. 2015, 20:44

Re: Bug sur le réseau FREE

Messagepar Alaide » 18 juil. 2018, 20:50

"Je me sers professionnellement de cet abonnement, mais ça, Free se fiche de savoir que je ne peux plus travailler depuis onze jours."

Mauvais argument, Free ne fait aucun abonnement Pro. A un moment si on se dit pro faut l’être jusqu'au bout et pas rogner sur les abonnements tout public. Des Opérateurs ont des abonnements Pro, ahh oui zut il va falloir allonger sur le porte monnaie pour un abonnement qui px garantir un délai de rétablissement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus