Bonjour,
Aujourd''hui (18 décembre) je reçois une facture de GDF à régler avant le 28 décembre , le hic et il est de taille!! c''est que la facturation porte sur 2 ans de conso de notre ancien appartement (Nous l''avons quitté il y a 6 mois!!). L''ouverture du contrat EDF GDF était régulier et nous étions mensualisé uniquement auprès d''EDF à priori.Des contacts téléphoniques multiples auprès des "lampions" du service client qui n''ont aucun pouvoir décisionnel confirment deux choses :
-Un "bugg" informatique de leurs services est bien à l''origine de cette absence de facturation pendant ces deux ans.
-Aucun échelonnement sur 2010 n''est négociable !
Aujourd''hui on ne conteste pas le fait d''avoir à payer cette facture !...comme nous ne contestions pas d''avoir pu payer auparavant si une facture nous avait été présentée en temps et en heure !...nous cherchons des témoignages concernant des procédures éventuellement employées par certains d''entre vous dans ce genre de litiges!! merci